J'ai enfin eu le temps d'essayer l'A700 en studio flashes aujourd'hui.
Au matin je donnais un stage et ce fut un réel plaisir de leurs montrer les "polaroïd nmérique" sur le bel écran. Aucun problème de mise au point même en clair obscur. Et vive le grip !
Après midi, je me suis offert un bon shooting perso avec le beau modèle. que j'avais booké pour la journée.
Après 700 images (toutes en rlaw) a batterie 1 reste à 100% et la 2 à 16%. Notons qu'une partie de ces photos (150 ?) ont été prises avec le flash intégré à 1/16. J'ai aussi pas mal visionné sur l'écran arrière.
J'ai donc commencé par déclencher mes flashes avec l'intégré mis au 1/16. Je faisais déjà ainsi avec le D7D. Cela fonctionne très bien mais au bout d'une dizaine de vue je devais attendre un peu car le recyclage du flash ne suivait pas les flashes de studio. Je l'avais fait un peu exprès en déclenchant chaque fois que les flahses de studio étaient prêt soit toutes les 1,5-2 secondes. Je suis donc repassé à la commande IR (je n'ai pas essayé la radio). Aucun problèmes de mise au point. Super le viseur et l'écran arrière. J'ai aussi trouvé les histogrammes plus "exacts" que sur les D7D et Alpha 100. Les clignotements des zones sur et sous ex sont plus corrects aussi.
Question rapidité d'enregistrement des images cela suit sans problème. J'ai essayé avec des Sandisk Extrême III et ultra II et avec une sony 300x.
J'ai en effet, comme signalé, constaté que la latitude d'exposition était plus grande à 200 qu'à 100 ISO.
Je suis maintenant impatient de traiter les meilleures images et de comparer des photos du même modèles prises avec l'A100.
En conclusion : j'ai apprécié le confort du combiné appareil-grip et la réactivité. On sent que l'on a du matériel de classe en main.
[A700] L'A700 au studio flashes
content pour toi, on attend les photos du modèle alors 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
