parait que la construction est belle.
Pas une priorité mais si je l'ai en main, je vous ferais un retour ;)
Sigma BF
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
sophie - Messages : 1758
- Photos : 132
Merci Lionel
RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA
Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM
Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA
Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM
Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Salut !
J’ai pu mettre la main dessus quelques minutes lors d’une sortie photo dans le coin (Val d’Or, météo pas ouf mais lumière bien diffuse), et je confirme ce qu’on entend un peu partout : c’est du costaud niveau construction. Monté sur un boîtier Sony, l’équilibre est pas mal du tout, même si c’est pas un poids plume. Pas encore assez de recul pour juger vraiment l’AF ou le rendu à fond, mais ça inspire confiance.
J’ai pu mettre la main dessus quelques minutes lors d’une sortie photo dans le coin (Val d’Or, météo pas ouf mais lumière bien diffuse), et je confirme ce qu’on entend un peu partout : c’est du costaud niveau construction. Monté sur un boîtier Sony, l’équilibre est pas mal du tout, même si c’est pas un poids plume. Pas encore assez de recul pour juger vraiment l’AF ou le rendu à fond, mais ça inspire confiance.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Hello,
Monté sur Sony? tu parles d'un objectif (300-600f4?)? ou du boitier Sigma BF?
Bienvenue sur le forum ;)
Monté sur Sony? tu parles d'un objectif (300-600f4?)? ou du boitier Sigma BF?
Bienvenue sur le forum ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « L'actu des autres marques »