Nick collection 7 plungins ( version d'essai gratuite 30 jours)
A voir sur nikcollection.dxo.com
7 plugins Adobe Photoshop, Photoshop Éléments et Lightroom.
7 plugins Adobe Photoshop, Photoshop Éléments et Lightroom.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
jclaude - Messages : 1252
- Photos : 117
- donnés / reçus
Ben... Nik Software, je suis assez refroidi.
Je me suis acheté, il y a quelques années, les excellents plug-in Silver Efex et Vivezza. Ils coutaient près de 100.-- CHF. Quelques semaines plus tard, ils étaient gratis, parce que Nick est passé dans le giron DXO.
Alors ce genre de manœuvres commerciales, c'est pas ça qui engage à poursuivre le business avec cette compagnie
Je me suis acheté, il y a quelques années, les excellents plug-in Silver Efex et Vivezza. Ils coutaient près de 100.-- CHF. Quelques semaines plus tard, ils étaient gratis, parce que Nick est passé dans le giron DXO.
Alors ce genre de manœuvres commerciales, c'est pas ça qui engage à poursuivre le business avec cette compagnie

-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Sujet déjà abordé ici
Ce n'est pas DxO, c'est Google qui avait rendu la Nik Collection gratuite. DxO l'a maintenant rachetée à Google.
jclaude a écrit :Quelques semaines plus tard, ils étaient gratis, parce que Nick est passé dans le giron DXO.
Ce n'est pas DxO, c'est Google qui avait rendu la Nik Collection gratuite. DxO l'a maintenant rachetée à Google.
âžś 500px
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Exact, Google a uniquement racheté Nik pour certaines des technologies concernant la gestion du bruit, la compression et d'autres pour pouvoir les implémanter dans leurs produits
(picasa etc. etc.)
Qu'il soit passé par Nik, Google et DXO, le produit reste très intéressant et bien conçu faut pas oublier ça non plus ...
@+
(picasa etc. etc.)
Qu'il soit passé par Nik, Google et DXO, le produit reste très intéressant et bien conçu faut pas oublier ça non plus ...
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
jclaude - Messages : 1252
- Photos : 117
- donnés / reçus
Celà dit, quels sont ces 7 plug-in. Par ex. je suppose que l'on va retrouver Silver-Efex. (C'est celui que j'utilise le plus) Si oui, qu'a-t-il de plus que la version que j'ai acheté il y a 4 ou 5 ans ?
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Si ça peut répondre à ta question :
[no index]
Mea culpa, je viens de voir que j'ai accès à l'update 7 ... j'ai pas installé, donc peut être des trucs en plus.
@+
Si ça peut répondre à ta question :
[no index]
Mea culpa, je viens de voir que j'ai accès à l'update 7 ... j'ai pas installé, donc peut être des trucs en plus.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
D'après DxO sur leur site, les nouveautés pour la Nik Collection sont, pour l'instant :
- Meilleure stabilité
- Optimisation de divers outils de sélection, de filtres et "d'objets dynamiques"
- Compatibilité avec les dernières versions MacOS et Windows
- Compatibilité avec les derniers produits Adobe CC
- Mise à jour automatique intégrée
- Meilleure stabilité
- Optimisation de divers outils de sélection, de filtres et "d'objets dynamiques"
- Compatibilité avec les dernières versions MacOS et Windows
- Compatibilité avec les derniers produits Adobe CC
- Mise à jour automatique intégrée
âžś 500px
Pour ceux qui ont déjà utilisé cette suite, ça a un réel avantage ou alors ça ressemble plus à un traitement façon filtre instagram/iphone ? J'ai vu les démos, sur le papier ça ressemble pas mal.
Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
Ça fonctionne sous CS6, l'utilité, après deux essais, ça peut simplifier le travail.
C'est mieux que les effets proposés par DXO pro 11 (version gratuite)
69 €...
C'est mieux que les effets proposés par DXO pro 11 (version gratuite)
69 €...
A6400 des objectifs Monture A et E
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir vers « L'actu des logiciels »