l'originale :
modifiée :
Inutile de dire que je ne cherchais pas à restituer une image fidèle

![]() |
Des idées de traitement pour cette petite photo?
Voilà j'aurai voulu avoir un avis sur le traitement que j'ai donné sur la photo qui suit(prise à Key West en Floride), n'hésitez pas à donner des idées sur des traitements sympas qui s'appliqueraient bien ici.
l'originale : modifiée : Inutile de dire que je ne cherchais pas à restituer une image fidèle ![]() A700 ; A350 grippé ; S 18-200 f3.5-6.3 ; S 50mm F1.8 ; S 70-400 GSSM ; spyder 3 pro ; flash Sony HVL20AM
suis pas fan de ton traitement
![]() Ensuite outre le coté sympa du biker sur sa meule , ton original n'est pas très net et la compo est poil fouillis . Désolé mais tu voulais un avis et je te donne le mien ![]() Sinon chouette ambiance ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Avoir des avis c'est ce qui compte.
C'est vrai qu'avec le manque de luminosité, j'ai pas eu une bonne nettété, mais je reste preneur d'idées de traitement sur ce genre d'image quand même. A700 ; A350 grippé ; S 18-200 f3.5-6.3 ; S 50mm F1.8 ; S 70-400 GSSM ; spyder 3 pro ; flash Sony HVL20AM
La photo "originale" est la moins "moche" ..... quand à la netteté si les exifs sont bon F3.5 = le top pour avoir une photo globalement pas nette ..... pas de traitement miracle à te proposer ...... le mieux s'appliquer à la prise de vue .....
quand la lumière fait défaut prends ton trépied .... Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Tiens ça me confirme que dans mon choix de changement d'objectif polyvalent, le 2.8 Tamron ou Sony n'aide pas forcément dans toute les situations où la lumière fait défault. Par contre le trépied, quand ça bouge comme ça pas terrible non plus je pense, à la limite un boitier qui gère bien les hautes sensibilités comme un ptit A77 ça aide plus ![]() A700 ; A350 grippé ; S 18-200 f3.5-6.3 ; S 50mm F1.8 ; S 70-400 GSSM ; spyder 3 pro ; flash Sony HVL20AM
tu es déjà à 800 iso le fait de passer à 1600 ne va pas beaucoup améliorer les choses.Ta vitesse sera encore basse et le pied sera nécessaire.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
C'est lourd à trimballer le Manfrotto quand on fait la tournée des bars à l'étranger. Et puis la bière d'une main, le reflex de l'autre ya plus beaucoup de place.
Enfin je crois que c'était pas le moment idéal pour shooter A700 ; A350 grippé ; S 18-200 f3.5-6.3 ; S 50mm F1.8 ; S 70-400 GSSM ; spyder 3 pro ; flash Sony HVL20AM
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |