Comme beaucoup nous avons rencontré de très gros ralentissement allant jusqu'à plusieurs secondes de freeze avant que l'action ne se fasse et ce, sur 3 machines.
Auriez-vous une idée de démarche pour créer un bench qu'on pourrait réutiliser sur 3 machines pour comparer.
Actuellement celà donne (machine ne traitant que cette tâche lors de la manipulation).
Traitement d'un fichier Raw. Certaines fonctions ont été alégé sous LR (histogramme masqué, visualisation réduite en résolution ...)
LR2
iMac24 2,8 4Go - Ca rame
MbP 2,4 4Go - Ca rame
iMac 21,5 3,06 4Go - Ca tourne
LR3
iMac24 2,8 4Go - Ca rame ou çà passe bien, très aléatoire. Mais je me retrouve souvent avec 200/80mo de ram de libre et là ...
MbP 2,4 4Go - Ca roxx en toutes circonstances.
iMac 21,5 3,06 4Go - Idem que mon 24, aléatoire.
Le cpu avec plus de cache ne s'en sortent pas mieux, 4go serait trop faible ? Alors que sur le portable quoiqu'on lui mette carbure, grâce à sa résolution d'écran inférieur ?
Ce sont tous des C2D.
Ce qui est énervant c'est la façon aléatoire, il suffit de fermer LR et relancer pour que çà reparte nickel.
Si quelqu'un avait une métodologie pour faire le même test sur les 3 machines afin d'être sûr de nos constatations, je suis preneur.