ce petit post juste pour vous signaler que BorderMaker est passé à la version 4.0.
Des améliorations terribles

![]() |
BorderMaker 4.0Avec l'url ce sera mieux :p
http://www.bordermaker.nl/en/home.html D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Voici les modifs :
- Preview of text, borders/frames and watermark editing actions - A drop shadow can be applied to text - Numerical spinner elements replaced by handy sliders. Use mouse right click to position the slider on the exact value. - Text, borders/frames and watermarks can be edited during addition, deletion and movement operations. - The resize quality can now be set, this was not so good in the latest version. Now you can find the optimum value between quality and speed. - Borders/frames can be made transparent! Examples will follow on the web site. - The background of tranparent borders can be blurred. - The blending mode of transparent borders can be adjusted. - During preview, sharpness and JPEG quality can be changed to immediately see the result. The size of the JPEG file is visible. - Images can be send by FTP directly from the preview screen to simplify the process for a single image. - You can use the following styles for resizing: - Keep aspect ratio; like BorderMaker use to work in the old days - Crop image; BorderMaker cuts the image exactly this size, i.e. square thumbnails. - Squeeze image; BorderMaker squeezes the image to the requested size. - Files can be saved PNG format, no quality loss. - By using relative size, text and borders/frames will be larger when the image is larger. - BorderMaker now be started on the command line: - BorderMaker <file.brd>; Starts BorderMaker and loads the specified file - BorderMaker -start <file.brd>; Starts BorderMaker, loads the file and executes the action - BorderMaker -start -stop <file.brd>; Starts BorderMaker, loads the file, executes the action and stops the program - File date of the original image will be maintained. - BorderMaker runs again on Mac (Java 5). - Quick open and close buttons added D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Bon j'ai testouillé rapidos ... Punaise !!!
Cette version déboite ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Tu as le loge langage en français dans la barre du haut ?
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ca fonctionne chez moi. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Je viens de l'essayer et ses fonctions nouvelles sont sympas mais par contre comment éviter qu'il s'ouvre par défaut lorsque l'on clique sur une image du fichier??
Thanks... A6000, A7, A7RII, 16 35 f4, 35 f2.8, 55 f1.8, 85 f1.8...
Je découvre... super pratique... merci!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com L'interface ne change pas énormément , c'est en fouillant !
J'aime bien le côté plus facile pour les cadres noirs avec bords arrondies. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ah bien tient bordermaker (version java) peut tourner sous linux (et il fonctionne
![]() bon il est pas opensource mais je ferais avec ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |