Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une fermeture de Silver Efex après 15sec de lancement, que ce soit dans LightRoom ou directement depuis le programme lui-même.
Avez-vous une idée du problème ?
Silver Efex
-
Austin Cricri - Messages : 1798
- Photos : 31
- Inscription : 27 Juil 2009
- Localisation : Rennes
- donnés / reçus
Bonjour,
C'est peut-être un problème de licence.
Supprime le fichier *.key et relance l'appli qui devrait te redemander le n° de licence.
Tu peux aussi réinstaller l'appli.
C'est peut-être un problème de licence.
Supprime le fichier *.key et relance l'appli qui devrait te redemander le n° de licence.
Tu peux aussi réinstaller l'appli.
A100 Grippé | A700 Grippé | A77 Grippé | A77II Grippé | A7III Grippé | A7V Grippé
Sony 16-50/2.8 | 18-70/3.5-5.6 ( Ă vendre ) | 50/1.4 ( Ă vendre ) | 70-200/2.8 | Flash HVL-F58AM
Tamron 17-50/2.8 ( Ă vendre ) | 28-75/2.8 ( Ă vendre ) | 90/2.8 | 150-600/5-6.3 ( Ă vendre )
Metz Flash 15 MS-1
Kenko Bagues allonge | Doubleur MC7 ( Ă vendre )
Lowepro Slingshot 300 | Vertex 200
Sony 16-50/2.8 | 18-70/3.5-5.6 ( Ă vendre ) | 50/1.4 ( Ă vendre ) | 70-200/2.8 | Flash HVL-F58AM
Tamron 17-50/2.8 ( Ă vendre ) | 28-75/2.8 ( Ă vendre ) | 90/2.8 | 150-600/5-6.3 ( Ă vendre )
Metz Flash 15 MS-1
Kenko Bagues allonge | Doubleur MC7 ( Ă vendre )
Lowepro Slingshot 300 | Vertex 200
Revenir vers « Traitement numérique »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

