Silver Efex

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Message
electronn2002
Messages : 172
Photos : 25
Inscription : 01 Mars 2013
Localisation : Mariembourg - Belgique
/

#1 Message Mer 17 Juin 2026 17:46


Bonjour,

Depuis une semaine j'ai une fermeture de Silver Efex après 15sec de lancement, que ce soit dans LightRoom ou directement depuis le programme lui-même.

Avez-vous une idée du problème ?
A7 IV+ sony FE 24-105 f4 ; monture A : bague LA-E5+Sigma 105 f2.8 DG Macro HSM + + Tamron 150-600[/color]

Austin Cricri
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Photos : 31
Inscription : 27 Juil 2009
Localisation : Rennes
/

#2 Message Mer 17 Juin 2026 18:59


Bonjour,

C'est peut-être un problème de licence.
Supprime le fichier *.key et relance l'appli qui devrait te redemander le n° de licence.
Tu peux aussi réinstaller l'appli.
A100 Grippé | A700 Grippé | A77 Grippé | A77II Grippé | A7III Grippé | A7V Grippé
Sony 16-50/2.8 | 18-70/3.5-5.6 ( Ă  vendre ) | 50/1.4 ( Ă  vendre ) | 70-200/2.8 | Flash HVL-F58AM
Tamron 17-50/2.8 ( Ă  vendre ) | 28-75/2.8 ( Ă  vendre ) | 90/2.8 | 150-600/5-6.3 ( Ă  vendre )
Metz Flash 15 MS-1
Kenko Bagues allonge | Doubleur MC7 ( Ă  vendre )
Lowepro Slingshot 300 | Vertex 200


Revenir vers « Traitement numérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité