RAW A700 non reconnu par lightroom
Bien sur que cela fonctionne, mais ça fait deux manipulations manuelles au lieu d'une seule.
A700, D7D, grips, 28-85, Sigma 18-50/2.8 EX DC, 70-200/2.8 EX DG, multi 1.4x, 5600HSD
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Ben oué c'est clair, et c'est une bug (il en reste, peu, mais il en reste)... Je pense que ce sera réparé dans la version 2 qui ne devrait arriver ce printemps.
Perso, je crois que je continuerai à faire ça en deux temps, ne serait-ce que parce que j'ai le plus souvent 3 cartes à vider. Je préfère tout vider d'abord et ne faire qu'une seule importation LR...
Perso, je crois que je continuerai à faire ça en deux temps, ne serait-ce que parce que j'ai le plus souvent 3 cartes à vider. Je préfère tout vider d'abord et ne faire qu'une seule importation LR...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
J'avoue que je n'ai même jamais essayé autre chose: je copie d'abord ma carte sur le DD via l'explorateur windows, et ultérieurement j'ouvre dans mes logiciels de traitements en prenant les fichiers qui sont déjà sur le DD. Cela me parait bien plus sécurisant en outre (être d'abord certain d'avoir sauvegardé les fichiers sur le DD, ce qui permet de reformater la carte pour la réutiliser, et traitement ensuite).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Traitement numérique »