Question ajout d'un cadre
Bonjour,
VoilĂ je cherche le moyen d'exporter plusieurs photos (200 +/-) avec un cadre blanc, sous lightroom a l'impression on
sais généré ce cadre mais uniquement pour l'impression.... comment exporter les photos en jpeg avec un cadre blanc?
Je joint une petite capture d'ecran de ce que je voudrais faire.
D'avance merci
Patrick
VoilĂ je cherche le moyen d'exporter plusieurs photos (200 +/-) avec un cadre blanc, sous lightroom a l'impression on
sais généré ce cadre mais uniquement pour l'impression.... comment exporter les photos en jpeg avec un cadre blanc?
Je joint une petite capture d'ecran de ce que je voudrais faire.
D'avance merci
Patrick
-
photoplaisir - Messages : 1574
- Photos : 510
en plus tu a un tuto de honey ICI
A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012
Flash a écrit :une solution possible : LR2/Mogrify.
LR2/Mogrify est réellement la meilleur solution pour gérer cadres ,signatures,etc....
Je viens d'essayer BoredrMaker et cela me convient, en plus c'est très facile d'utilisation, merci...
Pour LR2/Mogrify je suis sous mac et ca m'a l'air un peu plus compliqué...
Pat_Be a écrit :Je viens d'essayer BoredrMaker et cela me convient, en plus c'est très facile d'utilisation, merci...
au contraire !! sous Mac l'installation est bien plus facile (et l'utilisation également) puisque tu n'as pas besoin d'installer le composant imagemagic qui y est nativement sous Mac !!!!

-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Pat_Be a écrit :Pour LR2/Mogrify je suis sous mac et ca m'a l'air un peu plus compliqué...
Ah bon ! C'est bien la première fois que quelqu'un dans l'univers Mac prétende qu'un Plugin pour PC serait plus convivial que son équivalent Mac

EDIT:
Grillé par nicolasg !
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
nicolasg a écrit :Pat_Be a écrit :Je viens d'essayer BoredrMaker et cela me convient, en plus c'est très facile d'utilisation, merci...
au contraire !! sous Mac l'installation est bien plus facile (et l'utilisation également) puisque tu n'as pas besoin d'installer le composant imagemagic qui y est nativement sous Mac !!!!
![]()
![]()
![]()
Bon j'ai installer le plugin et il est activé mais dans plugins extra rien n'apparaît?
je comprend pas tu dis que à a a l'air compliqué alors que tu ne l'avais pas installé ??
Revenir vers « Traitement numérique »