Il faut que tu télécharges la suite date windows pour obtenir la dernière version et idc 3
Bon courage

![]() |
Développements de cRaw avec IDL : photos horizontalizées !
As-tu vu pour la mise à jour de sony ?
Il faut que tu télécharges la suite date windows pour obtenir la dernière version et idc 3 Bon courage ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
oui mais la meme photo traitée avec IDC et IDL n'a pas la meme taille en jpg. par contre en TIFF la taille est identique. pourquoi les exifs seraient différents ?
hum.. les mystères de l'informatique, mais c'est curieux en effet !
Oui, j'ai vu, merci ! ![]() A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
C'est vrai qu'appliquer en quelque sorte une double correction peut créer des erreurs, ou des excès... A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
Je n'utilise pas ces logiciels mais n'y a-t-il pas quelque part une case tenir compte de l'orientation des exifs à cocher ? Cela m'était arrivé dans un autre viewer, j'avais forcé l'orientation des images et ensuite cela m'avait mis une panique pas possible suivant le visualiseur que j'utilisais elles était horizontales ou verticales.
boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
je n'ai pas vu de telles cases à cocher, et il s'avère que c'est bien en ouvrant Photoshop depuis Image Data Converter (V2 ou 3, ça ne change rien) en tant que programme externe que les photos verticales redeviennent horizontales. Il est vrai que mon Photoshop n'est que la version 6, c'est peut-être pour ça...
A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |