Bonjour Ă tous
Sous lightroom dans le module de développement on peut aller tout en bas et sous profils choisir les profils d'image inclus dans nos boitiers.
Peut on faire ca sous C1 ?
Et comment peut on bosser en plein écran sous C1 mac ? Quand on le passe en plein écran, les palettes disparaissent et il faut les réafficher manuellement ?
Merci
Profils boitiers sous C1 et plein écran
c1: aller dans couleur / caractéristique de base / profil icc
Sous mac en plein écran, tu vas sur les bords de l'écran et tes palettes apparaissent.
Personnellement je maximise la fenêtre, je n'utilise pas le mode plein écran; j'utilise l'espace de travail par défaut et je met la fenêtre de navigation à droite, ce qui libère de la place pour l'image.
Sous mac en plein écran, tu vas sur les bords de l'écran et tes palettes apparaissent.
Personnellement je maximise la fenêtre, je n'utilise pas le mode plein écran; j'utilise l'espace de travail par défaut et je met la fenêtre de navigation à droite, ce qui libère de la place pour l'image.
dadati a écrit :c1: aller dans couleur / caractéristique de base / profil icc
Merci
dadati a écrit :Sous mac en plein écran, tu vas sur les bords de l'écran et tes palettes apparaissent.
L'idée est de les avoir en plein écran avec les palettes qui ne se cachent pas.
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
manuparis a écrit :dadati a écrit :Sous mac en plein écran, tu vas sur les bords de l'écran et tes palettes apparaissent.
menu "Fenêtre" et "maximiser la fenêtre"... ça revient presque au même, sous mac il ne me reste que la barre de menu en haut de l'écran.
dadati a écrit :manuparis a écrit :dadati a écrit :Sous mac en plein écran, tu vas sur les bords de l'écran et tes palettes apparaissent.
menu "Fenêtre" et "maximiser la fenêtre"... ça revient presque au même, sous mac il ne me reste que la barre de menu en haut de l'écran.
et ce put... de dock...
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
manuparis a écrit :dadati a écrit :manuparis a écrit :
et ce put... de dock...
dans osx "préférences système" et "dock" cocher "masquer/afficher automatiquement le dock"

Merci mis ça je maîtrise. C’est juste qu’il n’y a rien de prévu pour ce que je souhaite faire. Merci pour tout.
Flickr
Flickr
Revenir vers « Traitement numérique »