.....
J'aimerais bien savoir quel logiciel vous utilisez pour traiter les raw issus de votre appareil cheri...
Et surtout pourquoi avoir choisi tel ou tel logiciel ?
Car moi, je n'arrive pas a ne fixer...
Dimage viewer ne semble un peu juste. Mais j'aime bien son rendu de couleur..
Capture one est tres puissant. Mais je trouve son rendu de couleur fade...
Camera raw est interessant... Mais il me faudrait acquerir photoshop pour le completer...
C'est bien floux en somme...
Avec quel log traiter les raws du D7D ?
un soft de traitement des RAW est fait pour les utilisateurs experts, et donc ne comparer que leur rendu par défaut est inaproprié.
j'utilise capture one, et il me semble bien qu'il est possible de choisir chaque réglage par défaut, donc si tu trouve que c'est fade, prend une tof "standard" fait tes réglages en conséquence et tu recopie ça dans les réglages par défaut, après ça sera appliqué directement à chaque tof et tu pourras le modifier si cela ne convient pas à une tof en particulier
j'utilise capture one, et il me semble bien qu'il est possible de choisir chaque réglage par défaut, donc si tu trouve que c'est fade, prend une tof "standard" fait tes réglages en conséquence et tu recopie ça dans les réglages par défaut, après ça sera appliqué directement à chaque tof et tu pourras le modifier si cela ne convient pas à une tof en particulier

Revenir vers « Traitement numérique »