phpBB [media]

Personnellement, je note l'astuce de la petite étagère pour les bacs

![]() |
Tirage argentique avec votre smartphone
ENFOJER est un projet de crowdfounfing permettant de faire un tirage argentique avec un smartphone.
phpBB [media] ![]() Personnellement, je note l'astuce de la petite étagère pour les bacs ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
A rechercher mais quelqu'un du forum cherchait Ă bricoler ca il y a quelques mois, c'est peut ĂŞtre le mĂŞme projet qui avance.
Un bon truc de hipster ca! Pour ma part, ca servira pas Ă grand chose avec mon nokia 3410 "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Ils sont décalés. C'est pas une solution top moumoute, mais j'ai pas de place et suis obligé de mettre les bac par terre... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
amusante l'idée par contre faut qu'il change de pote parce que la musique c'est insupportable
![]() oui je comprends pour le manque de place, faut prévoir de protéger le sol quand même ou en mettant les bacs dans la longueur peut être. Revenir vers « L'actu événementielle et les liens » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |