Vidéo à voir >ICI<
...et quelques photos:

@+
Daniel.
![]() |
Des photos du haut des antennes de l'Empire State Building| Sony RX100 III + Caisson plongée MPK-URX • Sony α7 III • Sony FE 24-105 F4 G • Bague LA EA3 • Sony α68 • Sony 16-50 F2.8 SSM • Sony 18-135 SAM
• Sigma 70-200 F2.8 HSM II • TCx2 • Sony 50 F1.8 SAM • Sony 18-55 SAM 1 & 2 • Flash HVLF20AM / HVLF43AM + Lambency • Lowepro Fastpack 350 |
Impressionnant en effet, il ne faut pas avoir le vertige ! Je suppose qu'on ne change pas cette ampoule tous les ans (si c'est encore l'ampoule utilisée de nos jours).
Je me suis amusé à essayer d'identifier le matos photo/video emporté : - Pour la 1ère tentative (vers 2:47), je n'arrive pas à voir ce que c'est (un des bridges de l'époque ? - je ne me rappelle pas tout ce qu'il y avait sur le marché début 2001). - Pour la 2ème (vers 5:04), on passe au reflex monobloc Nikon (vers 3:57), accompagné (vers 5:04) d'un compact Nikon + convertisseur grand angle je suppose (apparemment un des Coolpix de l'époque dont le boîtier comportait 2 parties pivotant l'une par rapport à l'autre, comme celui-ci). - Pour la 3ème, probablement les mêmes boîtiers, avec cette fois le reflex équipé d'un fish-eye (vers 6:47). De nos jours, avec un ou deux Nex il aurait moins de poids à monter là -haut. ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |