J'expose Ă Grenoble : seconde prolongation !
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
La date officielle vient de tomber : ce sera finalement le samedi 03 juin pour la clĂ´ture 
Je ne sais pas si quelques adxdiens sont passés, mais j'ai eu en tout cas quelques visites plaisamment inattendues, et même inespérées

Je ne sais pas si quelques adxdiens sont passés, mais j'ai eu en tout cas quelques visites plaisamment inattendues, et même inespérées

âžś 500px
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Alors 3 fois bravo!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Voilà , c'est fini… Un rapide bilan : six photos vendues, quelques contacts sympas, quelques visites très inattendues et très agréables. Pas d'adxdien, que je sache (mais au moins une forumeuse d'Audiofanzine, un site de matériel de musique que je fréquente, comme quoi… ). À renouveler, donc
À noter pour ceux qui sont sur la région, une esthétique expo au centre d'art VOG à Fontaine (banlieue grenobloise) par Jadikan (que ne ne connais pas du tout) qui offre des paysages alpins ornés de coulures de lumières réalisées au drone :
Y sont également présentées des photographies en relief stéréoscopique. C'est jusqu'au 08 juillet.
A +
[noindex]

À noter pour ceux qui sont sur la région, une esthétique expo au centre d'art VOG à Fontaine (banlieue grenobloise) par Jadikan (que ne ne connais pas du tout) qui offre des paysages alpins ornés de coulures de lumières réalisées au drone :
Y sont également présentées des photographies en relief stéréoscopique. C'est jusqu'au 08 juillet.
A +
[noindex]
âžś 500px
-
Veriano120 - Messages : 1
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »