[Site photo] Tomasz Gudzowaty
Bonjour,
Pour le partage, je viens de découvrir ce photographe, et je suis tombé de ma chaise en voyant ses photos:
http://www.gudzowaty.com/
Allez voir par exemple les séries (il faut cliquer sur les rédactions) "Wuqiao Acrobats" ou "Flying warriors".
Pour le partage, je viens de découvrir ce photographe, et je suis tombé de ma chaise en voyant ses photos:
http://www.gudzowaty.com/
Allez voir par exemple les séries (il faut cliquer sur les rédactions) "Wuqiao Acrobats" ou "Flying warriors".
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Toi, tu as traîné sur le site de Polka ? Ou sinon, jolie coïncidence, sur le site du magazine, qui a été mentionné sur le forum aujourd'hui, il figure parmi les photographes exposés 

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
J'ai effectivement trainé sur Polka, mais c'est une coïncidence, j'ai découvert ce photographe dans une autre revue (RP ou le monde de la photo, je sais plus) où il a un portfolio ce mois-ci.Corinne 'tite route a écrit :Toi, tu as traîné sur le site de Polka ? Ou sinon, jolie coïncidence, sur le site du magazine, qui a été mentionné sur le forum aujourd'hui, il figure parmi les photographes exposés
Merci pour le lien. Les images sont superbes !
J'ai vu cette photo dans le RP de ce mois ci de mémoire (ou dans le HS RP).

raf38 a écrit :J'ai effectivement trainé sur Polka, mais c'est une coïncidence, j'ai découvert ce photographe dans une autre revue (RP ou le monde de la photo, je sais plus) où il a un portfolio ce mois-ci.Corinne 'tite route a écrit :Toi, tu as traîné sur le site de Polka ? Ou sinon, jolie coïncidence, sur le site du magazine, qui a été mentionné sur le forum aujourd'hui, il figure parmi les photographes exposés

J'ai vu cette photo dans le RP de ce mois ci de mémoire (ou dans le HS RP).
C'est ça, il a un portfolio dans le RP de Novembre.Slipsale a écrit :J'ai vu cette photo dans le RP de ce mois ci de mémoire (ou dans le HS RP).
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
superbes pdv pleines de force avec des traitement NB Ă se daner !
merci pour le partage !
amitié
merci pour le partage !

amitié
.
A noter que quelques unes de ses photos sont exposées à la Galerie Polka à Paris (parmi d'autres auteurs photographes comme Riboud). J'y suis allé hier et on y passe un agréable moment (gratuit en plus). 

Deux nouvelles très belles galeries sur le site de Gudzowaty : l'art du déplacement urbain, et le golf urbain en Inde.
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »