Alors J'ai un multi problème ( sinon c'est pas drôle ^^ )
Le premier :
Je Dispose d'une Tablette sous Android ICS ! J'aimerai savoir si quelqu'un connais un Logiciel pour Traiter/modifier/convertir Les Fichiers RAW et les Vidéos AVCHD ! Pour l'instant tout les logiciels que j'ai essayer son infructueux, après qu'ils soit payant ou gratuit ne m'importe pas vraiment, je veux juste qu'il fonctionne correctement !
Le Deuxième :
Je part en Voyage au Canada pour une durée d'un an ! Le problème étant que Je n'aurais pas d'accès à un ordinateur, il me sera donc impossible de traiter mes photos et mes vidéos directement sur l'ordi ! Donc connaissez vous des sites internet qui me permettrai de faire des retouches photo/vidéo AVCHD 50p ???
Le faites est que si le problème 1 est résolut, le problème deux n'est plus un problème vue que c'est une solution alternative, je n'emporte que ma Tablette et mon appareil photo ( Sony NEX 5N ) !
PS: J'ai les moyens de traiter avec la tablette, les photos en Jpeg, et les vidéos en MP4, mais sincèrement ce n'est pas la Qualité qui prime et c'est bien ça le problème, donc toutes solutions qui me permettrai de faire du Full HD et des jolies RAW bien lourde seront préférer

Merci Ă vous