Voilà , j'ai arrêté la destination de mes 2 de vacances, ça sera donc en Bretagne.
Comme d'habitude j'en fait appel au fofo et je pense que cette fois ça sera un peu plus facile à m'aiguiller, car certainement beaucoup plus de personnes concernées

Dans l'idée je pense diviser mes 2 semaines en 3x4 jours, ou 4x3 en fonction, pour pouvoir explorer
certaines régions correctement la journée et tenter d'avoir des conditions de prises de vues correctes qui me permettent de revenir sur un spot,
pour du lever ou du coucher.
Atterrissage à Nantes le plus simple pour moi, le vol le plus tôt possible de Genève pour éviter de perdre une journée

J'ai déjà pas mal fouiné : http://www.breizhscapes.com/
et j'ai arrêté 3 ou 4 étapes camps de base dans mon périple.
étape 1 : Carnac
étape 2 : Douarmenez
Etape 3 : Région de Brest (preneur de point idéal)
Etape 4 : Saint-Brieuc (dans l'idée pour quand même pouvoir tirer jusqu'au mont st-michel, j'aimerai pas le sacrifier lui)
Ou vous me conseillez plutôt un 3x4 ? dans ce cas je suis vraiment preneur de la crème de la crème, ça m'intéresse pas forcément de
voir beaucoup, je veux plutôt voir des jolis coins, ou j'ai possiblement l'opportunité de faire de belles images.
A savoir que la route me fait pas peur

Voilà je suis preneur de tous les conseils et infos, bons plans que vous pourriez me donner, hôtels, restaurants (ben oui faut profiter un peu aussi

@bientôt tout le monde.