razorback6150 a écrit :Pour le reste, impossible de t'aider vu que je n'ai jamais su où j'étais
tiens, on a la même méthode

![]() |
Venise en amoureux
tiens, on a la même méthode ![]()
Ça a très bien marché à Prague, Londres et Paris. Tant que je tombe sur un fleuve ou un métro, c'est bon ![]() Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3
À Venise comme point de repère, moyen… Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Pour le Carnaval ? Tu vas avoir du mal à trouver un appartement bon marché et des billets d'avions en vol sec... Tu vas être obligé de passer par un voyagiste, je le crains ! Essayes quand même le site de location que je t'ai indiqué, j'ai contacté la personne que je connais personnellement, tout est loué chez elle.
Pour la Volalunga pas de problème par contre. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Pour le métro aussi, d'ailleurs. ![]() Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3
sur homelidays je suis en train de faire une pré sélection donc voici qualques exemples. kestenpens ô mon guide chéri ![]() http://www.homelidays.com/venice/appart ... ODEVM=TRUE http://www.homelidays.com/venezia/appar ... ODEVM=TRUE http://www.homelidays.com/venezia/appar ... ODEVM=TRUE http://www.homelidays.com/venezia/appar ... ODEVM=TRUE à priori c'est dispo et plus ou moins dans les quartiers indiqués
je mettrais les photos sur le fofo quoi? c'est pô un cadeau? elles sont....? pourries mes photos ![]() les kms te préservent ![]()
Le premier donne sur le Campo San Giovanni et Paolo, ca peut ĂŞtre un peu bruyant mais je ne pense pas que la terrasse donne sur le Campo...
Le second est très bien situé, au calme, à coté du Seco Marina (tu iras cantiner chez Tosi le midi) et de la Via Garibaldi Le troisième est situé à proximité de la rue touristique qui va de la gare au pont du Rialto, ce sera un peu bruyant. Le quatrième est situé entre la Via Garibaldi et l'arrière de l'Arsenal, quartier très tranquille. Personnellement je les classerai 2, 4, 1 et 3. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
pour l'avion y'a un ryanair
départ le mardi 12 retour le mardi 21 pour 112 euros taxes comprises (hors bagages en soute of course) donc je ne pense pas que l'avion pose des problèmes pour les loc j'attends ton avis ear (les autres aussi si vous voulez ![]() Edit: avé pas vu ta réponse ![]()
qu'est ce que c'est bien de pouvoir compter sur les avis d'un connaisseurs. je ne me suis donc pas trompé sur la localisation de mes recherches. ![]() au niveau tarif, ça te paraît convenable? il y en a plein d'autres......
Oui c'est convenable, de toutes les façons dans le Castello et le Cannaregio c'est moins cher qu'ailleurs (sauf à coté de la gare) et tu peux commencer par trier par les prix les plus bas.
Ce qui explique les différences de prix vont être, en-dehors de la surface et du nombre de pièces, la proximité de la place Saint-Marc ou du Rialto, la climatisation, rez-de-chaussée ou étage, internet ou pas. Ryanair, tu pars de Beauvais... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ok pour les logements je fignole mon choix et je te consulte pour la validation. l'avion maintenant. au départ de bordeaux c'est le désert j'ai de la famille à Taverny (IDF) qui pourrait nous loger et nous amener (enfin j'ai pas encore demandé mais normalement pas de souci) dis au fait: pour lui présenter la chose je me demandais si tu ne pourrais pas me fournir un diaporama des quelques superbes photos (si t'en as ![]() ![]() je me disais que ce serait sympa comme "présentation" [hs] donne moi ton adresse de domicile par mp [hs]
qu'est ce qui est préférable?
arrivée avant le début du carnaval et départ avant la fin, type du 9 au 16 ou arrivée pendant le carnaval et départ après sa clôture? je demande ça par rapport à mardi gras notamment et aussi pour savoir si l'ouverture est plus intéressante que la clôture?
Ce n'est pas pareil...
4 février, tu as l'ouverture officielle autour d'une fontaine de vin, aucun intérêt 5 février, c'est la fête de tous les vénitiens avec une régate qui part de la Douane de mer et qui remonte le grand canal jusqu'au rio de Cannaregio, à l'arrivée des stands tu manges des spécialités vénitiennes 11 février, tu as le défilé pour le meilleur masque 2012 place Saint Marc, tous les jours jusqu'au 21 février 12 février, le vol de l'ange place Saint Marc, le défilé recommence 19 février, vol de l'âne à Mestre qui est une parodie du vol de l'ange 21 février à 17h00 clôture du carnaval place Saint Marc avec le grand vainqueur En parallèle, tu as plein de choses qui se déroulent sur les grands campi, le soir, sur l'eau, etc si il ne pleut pas. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
toi qui sais, tu préconises quoi pour un séjour de 4 à 7 jours
je suis en train de regarder pour une loc du 15 au 22 avion ok ryanair 260 tout compris avec un bagage soute 20 kg chacun Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |