
Tu nous tiendra au courant de comment cela s'est passé? Je teste moi-même demain avec matériel photo et ordi en cabine! Retour dans 3 semaines, pas forcément d'internet d'ici là !
Bon voyage.
![]() |
Le matériel photographique en avion
Ensuite le sourire et la persuasion aident beaucioup...
![]() Tu nous tiendra au courant de comment cela s'est passé? Je teste moi-même demain avec matériel photo et ordi en cabine! Retour dans 3 semaines, pas forcément d'internet d'ici là ! Bon voyage. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() Moi de même (rentré ce matin), et il n'ont même pas contrôlé mon matériel pour voir s'il ne cachait pas de l'explosif, comme cela m'était arrivé sur Paris-Madrid l'an dernier. Par contre maintenant il faut sortir l'ordinateur de sa malette à chaque contôle de sécurité... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |