-Bronstein : belle réalisation, il y a deux cycliste non ? je ne sais pas comment tu a fait cela, comme un filé en plus lentement et en ondulant ?
-Busoqueur : ça marche. un cadrage un peu plus serré pour mettre l'accent sur les gens m'aurait encore plus plu mais on aurait perdu la vue d'ensemble donc sans doute le seul compromis
-Sernine : un coté choregraphie avec ce pas synchronisé, une ambiance bien rendue, bien vu !
-Danielle17 : en voilà une idée qu'elle est bonne (mais en cette saison y'a que vers chez toi qu'on peut faire ça !)
-bass0507 : j'aime beaucoup cette photo et les possibilités qu'elle offre (le plus dur c'est d'avoir les bons passants, faut affuter comme pour une photo animalière !). si tu en as la force et la possibilité, cela vaudrait le coup de la retravailler (agrandir un peu plus le cadre, varier le nombre de passants) tout en gardant le même angle, qui va bien en tous cas à mon avis
-Nic60 : N'osant pas faire un portrait des gens dans la rue, je suis toujours admiratif devant ceux qui osent le faire. il manque juste le contexte, l'histoire et c'est gagné.
-Midship : objectif atteint et cette couleur bleue donne un coté un peu irréel à la situtation. (maintenant, tu pivotes de 90 degré et tu as "Lumières dans la ville"
)-Anaruil :Belle photo, bien dans le thème, raccourcir le bas de l'image ? pourquoi pas mais il faut quand mêm garder bien lisibles ces rails et cette voie de tramway qui apporte un plus à la "rue"
-Piervalc : Cette photo est une réussite,et je rejoins Bronstein pour dire qu'elle a un coté cinématographique : il va se passer quelque chose, c'est sûr ! . J'étais moins persuadé qu'elle coincidait complètement avec le thème puis en la revoyant j'en conviens, c'est bien une scene de rue
-Stek : comme toujours avec toi, une imagination et une originalité dont tu as le secret. Tu te compliques la tâche avec les contraintes que tu as posées, mais là aussi,le résultat est intéressante et ouvre des pistes...
(je ne résiste pas : tous les dimanche quand arrive minnuit, à mon menu, je me régale avec un Stek tard tard ....
)