Si je suis toujours dans les temps, voici mon retour pour le thème de la semaine dernière:
calimelolo : interprétation très originale et bravo pour le montage,comme déjà dit, dommage pour l'ombre
Sermine : Sexy!

Et pour te répondre, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de souffrir mais il a eu du mal à rentrer...l'eau doit être à 16° pas plus ( l'été en Bretagne, c'est ça??)
Midship : belle compo , bien réalisée et merci pour le petit cours de culture g!

dasie : Super photo, bien dans le thème mais peu ragoutante
AdminOfPlaygroup : On a eu la même idée! En même tps avec les journées qu'on a en ce moment, c'est normal. le cadrage le gêne un peu, dommage que tu n'ai pas plus zoomé sur les gens...
gregdakt : j'ai pas compris...
Fran : Super idée! Avec beaucoup d'expression dans le regard! Top
mickarl : jolie photo, moment bien capté pour le thème mais il manque quelque chose.
Wam: Effectivement, et pourquoi pas toi? Bonne idée et bon traitement - Et c'est vrai qu'on n'a pas trop d'hiver,mais bon là quand même c'est assez exceptionnel!
Stek : Bien d'actualité et idée originale! Dommage qu'on ne voit pas plus le violoncelle pour rendre la photo un peu plus esthétique.
Pour ma photo, j'avais espéré qu'il y ait de la neige sur les sommets pour qu'il y ait un vrai contraste avec l'hiver et que l'on voit le coté exceptionnel mais bon, que voulez vous, il fait tout le temps beau et chaud chez nous!
Et Wam et Gregdakt, ne vs inquiétez pas, je vais aller arpenter les rues de la vieille ville d'Ajaccio ce week end, je vais bien en trouver un.
Surtout que dans les prochains mois, j'aurais une bonne excuse pour passer mon tour.