Vache, j'ai la confuse bien profonde ! J'ai été largement enduit d'erreur par la tof du chv'eux d'Alpha' hier soir quand j'ai préparé les résultats : je trouvais bien bizarre de ne pas retrouver tout mon p'tit monde mais comme j'étais à la bourre pour partir au concert, j'ai laissé en standby sans y repenser au retour.

J'avais bien consigné mes commentaires pour toutes photos mais boulette lors de la reprise du Word. Ca ne remet pas en cause le podium, mais bon ça ne le fait pas ! Tournée de muscat pour tout le monde.
Dami1Traitement trop clair pour moi, je ne suis pas fan sur le fait d'avoir laissé les murs de la boutique (à la limite pourquoi pas) mais j'aurais surtout redressé les perspectives pour avoir des bord verticaux.
jackez2 petites critiques : dominante jaune un peu trop présentes, et j'aurais aimé avoir des lignes horizontales en fait.
darriTraitement plaisant avec une correction de la balance des blancs. Par contre celle-ci impacte aussi la devanture qui du coup devient bleue. J'aurais corrigé localement la balance des blancs sur cette zone.
R-TToujours gêné par ces interprétations : par rapport au sujet d'origine on s'en éloigne fortement donc délicat de mettre sur la 1st place du podium, mais sans cela c'est bien celle que j'accorderais.
mavrick67Dominante un poil verte (bon ca dépend du calibrage...) ? Par contre c'est nickel sur les perspectives, les horizontales et verticales, et pour le soin apporté à l'enseigne. Pas fan des bords par contre.
BurmaTeintes un peu trop chaudes, et j'aurais resserré un peu plus, car là les murs de la façade prennent à mon avis trop de place.
Le podium ne change pas, par contre j'avais prévu une mention spéciale "traficotage de la mort qui tue" à R-T.
Désolé pour le contre-temps et les embrouillages de crayon.
La suite bordel !