Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Kashmir ?
Srinagar ?
Srinagar ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
alphatango a écrit :C'est ça (en novembre 1969), à toi
1969.... l'époque où le mec afghan marchait devant, suivi par son épouse à dix mètres...
maintenant c'est elle qui marche devant: il y a beaucoup de terrains minés....

-
alphatango - Messages : 5911
- Photos : 132
- donnés / reçus
En attendant la proposition de patcat…
A l'époque il y avait 2 routes pour relier l'Iran et le Pakistan, celle du sud (construite par les USA), et celle du nord (construite par l'URSS).
Sinon c'étaient de vagues pistes…
Dans la rivière Kaboul, au même endroit, j'avais fait des diapos (made in Ussr, j'ai oublié la marque) où l'on voyait en dessous ou à proximité de cette passerelle des hommes se raser au sabre.
On aurait dû leur offrir des superglide Gilette ou Wilkinson, seraient un peu calmés aujurd'hui
Souvenirs souvenirs
A l'époque il y avait 2 routes pour relier l'Iran et le Pakistan, celle du sud (construite par les USA), et celle du nord (construite par l'URSS).
Sinon c'étaient de vagues pistes…
Dans la rivière Kaboul, au même endroit, j'avais fait des diapos (made in Ussr, j'ai oublié la marque) où l'on voyait en dessous ou à proximité de cette passerelle des hommes se raser au sabre.
On aurait dû leur offrir des superglide Gilette ou Wilkinson, seraient un peu calmés aujurd'hui

Souvenirs souvenirs

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »