Moisirus a écrit :J'aime bien ta série psichttt, avec une préférence pour la 5.
Quelle série...?

![]() |
[OYEZ OYEZ]Une soirée, un thème - 4
Quelle série...? ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Oui, ou le chat les faisait tomber.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
rigolo avec le chat !
![]() merci Corinne , fait au 105 macro ...pas besoin de recadrer ! ![]() .
dommage qu'elle n'est pas net la pâte , l'idée est
![]() .
C'est cruel d'ébouillanter une pâte !
Pas mal ![]() #3 moi j'hypnotise la patate avant de la mettre dans l'auto cuiseur.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
La 4ème dimension
![]() Et merci pour l'idée que tu m'as donnée avec le chat (je la trouve excellente. Et ton chat est curieux alors que Ficelle est juste en train de pioncer dans le fauteuil ![]() Corinne 4 En grève...
Mes photos au fil des mois
Elle l'a mise toute seule
![]() J'ai cru qu'elle allait la manger. Déjà qu'elle boulotte du pain... ![]() Une dernière pour la route, j'ai refait un portrait de mon espèce de patate à pâtes longues (rare, une chevelure comme ça) mais je crois que je me suis approchée d'un peu trop près avec le 50 macro ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |