l'objectif que j'ai utilisé Takumar 50/1.4 m42 radioattivo
Stek je propose pour la compétition (Le sujet fera jouir certainement Cerise )
"la douceur et ses synonymes"
Concours Février 2019 : Brocante/Antiquités - Résultats
-
chriseen - Messages : 360
- Photos : 147
- donnés / reçus
Bonjour,
Bravo à tous et merci pour vos votes et commentaires .
et oui, vous avez raison! la boîte est très présente ... j' entré dans un petit magasin de brocante ( a Gand) et je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos.
J'aurais peut-être dû demander à réorganiser les marchandises, mais c'est ce que c'est.
une photo de l'intérieur (avec les propriétaires)
Bravo à tous et merci pour vos votes et commentaires .

et oui, vous avez raison! la boîte est très présente ... j' entré dans un petit magasin de brocante ( a Gand) et je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos.
J'aurais peut-être dû demander à réorganiser les marchandises, mais c'est ce que c'est.

une photo de l'intérieur (avec les propriétaires)
-
- #319173: Consulté 1280 fois
- Exifs
Sony A99 .
old glass: Minolta : 16mm f2.8, 35mm f1.4, 50mm f1.4, 135mm 2.8, 28-135mm f4, 80-200mm f2.8 old, 100mm macro f2.8, 17-35mm G f2.8, ...
et certaines choses qui rendent la vie plus facile .
old glass: Minolta : 16mm f2.8, 35mm f1.4, 50mm f1.4, 135mm 2.8, 28-135mm f4, 80-200mm f2.8 old, 100mm macro f2.8, 17-35mm G f2.8, ...
et certaines choses qui rendent la vie plus facile .
-
Bronstein - Messages : 4107
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Bravo à tous.
Merci pour vos notes et commentaires. Ma troisième place sur le podium me plonge néanmoins dans un abîme de perplexité.
J'ai le sentiment d'être tombé dans la facilité : la boutique je la connaissais donc pas de problème pour la trouver, une prise de vue frontale, et le traitement (sépia, grain, vignettage) comme "cache-misère"...
A moins que cela soit mon (un de mes) principal(aux) problème(s) : le choix de la photo...
divil : bravo à toi, merci pour ton commentaire.
PS : n'oublie pas le thème du mois!!!
Merci pour vos notes et commentaires. Ma troisième place sur le podium me plonge néanmoins dans un abîme de perplexité.
J'ai le sentiment d'être tombé dans la facilité : la boutique je la connaissais donc pas de problème pour la trouver, une prise de vue frontale, et le traitement (sépia, grain, vignettage) comme "cache-misère"...
A moins que cela soit mon (un de mes) principal(aux) problème(s) : le choix de la photo...
divil : bravo à toi, merci pour ton commentaire.
PS : n'oublie pas le thème du mois!!!

Dernière édition par Bronstein le Dim 10 Mars 2019 12:21, édité 1 fois.
-
gemini95 - Messages : 2547
- Photos : 4631
- donnés / reçus
divil a écrit :l'objectif que j'ai utilisé Takumar 50/1.4 m42 radioattivo
Stek je propose pour la compétition (Le sujet fera jouir certainement Cerise )
"la douceur et ses synonymes"

les synonymes de douceur:
affabilité, affection, amabilité, aménité, amuse-gueule, bercement, berlingot, bien-être, bienveillance, bonbon, bonheur, bonhomie, calme, calmement, caresse, charité, charme, chatterie, clémence, confiserie, courtoisie, débonnaireté, délicatesse, docilité, dolce-Vita, doucement, douceur, entremets, flegmatiquement, friandise, galanterie, gâterie, gentillesse, gourmandise, grâce, humanité, humilité, indulgence, joie, jouissance, légèreté, lenteur, mansuétude, miel, modération, moelleux, nanan, onction, onctuosité, paix, pâleur, patience, petits, soins, peu, pitié, placidité, politesse, praline, quiétude, sérénité, satisfaction, soin, suavité, sucre, sucrerie, tendresse, tiédeur, tolérance, tranquillité.
une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3
SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM
Tamron 150-600 G2
trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66
A77ii--A65--RX10M3
SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM
Tamron 150-600 G2
trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »