busoqueur a écrit :Oui c'est bien ça
A toi le jeu.
Merci,
Voici une photo, ou suis-je

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Montpellier ?
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
France ? USA ? Est-ce une "œuvre d'art", une bâche de chantier ? Marseille ?
"facile pour certains !!" qu'il disait ! je ne fais pas partie des certains ! RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Pas en France, ni aux US, c'est de l'art ![]()
A moins que "Montpellier pas tout Ă fait" soit une mauvaise piste, si ce n'est pas en France donc, Espagne ?
Je confirme, pas en France ni en Espagne ![]() ![]()
Je laisse Ă d'autres la progression de l'enquĂŞte, faute d'indice.
Du côté de l'Atomium ? J'adore tes indices si bien absents !
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |