Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
au bord d'un fleuve ?
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Vous en êtes déjà à votre quatrième petit jaune ?
Je ne suis pas très bon en géo, mais Annecy en Ecosse ça me paraît monstrueux (bis repetita, busoqueur va vous griller !).
J'avais oublié le nom de cet endroit, noté sur un petit carnet de moleskine, mais j'ai depuis perdu ce carnet sur lequel je notais les lieux visités; goog m'a permis de retrouver le nom, j'ai pu voir de nombreuse photos de ce cimetière, mais ce paon n'est jamais dessus, il doit être mort, depuis 1991 !
Je ne suis pas très bon en géo, mais Annecy en Ecosse ça me paraît monstrueux (bis repetita, busoqueur va vous griller !).
J'avais oublié le nom de cet endroit, noté sur un petit carnet de moleskine, mais j'ai depuis perdu ce carnet sur lequel je notais les lieux visités; goog m'a permis de retrouver le nom, j'ai pu voir de nombreuse photos de ce cimetière, mais ce paon n'est jamais dessus, il doit être mort, depuis 1991 !
alphatango a écrit :Vous en êtes déjà à votre quatrième petit jaune ?
Non, je viens de me taper plus d'une heure sur les mesures 19 à 23 du 1er prélude de Bach. Je peine sur les dièses et bémols

Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
fil perso
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »