Si ça pouvait être "Grues au soleil couchant", "Glagla le matin sur la digue" ou encore "Photos de photos", je pense qu'on serait quelques uns à te remercier...cerise a écrit :Demain, le nouveau thème sort...
Des pronostics?Des envies?Des peurs?

![]() |
Projet 52 discussion et commentaires des photos SAISON 1
Si ça pouvait être "Grues au soleil couchant", "Glagla le matin sur la digue" ou encore "Photos de photos", je pense qu'on serait quelques uns à te remercier... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Merci au courageux qui nous fait une critique détaillée.
Cela me permet de regarder à nouveau l'ensemble des photos avec un regard différent. Je trouve cela très instructif. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
You're welcome ! Je suis content que tu dises ça, car la critique permet non seulement aux photographes de voir leurs photos d'un autre oeil, mais ça me permet également d'affûter le mien
![]() Attention mes critiques sont mon point de vu, et il n'est pas forcément une référence ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
c'est ça ......par contre pluie, froid etc........(bière, pinard, calva ) je suis bien placé ![]() Je rebondis et j'abonde sur ce que tu dis Born....
La critique si elle est toujours instructive pour l'auteur est aussi un excellent exercice pour celui qui l'émet.cela permet vraiment au fil du temps d'affiner son regard et de mieux réflechir à sa prise de vue ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Cette semaine, c'est une invitation au voyage que je vous fait
![]() Départ imminent ...lundi matin. Retour annoncé dimanche 30 novembre.23H59. Faites vos valises et n'oubliez pas vos appareils ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je sens qu'on va être plusieurs à vous proposer la même photo...
![]() ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
quelqu' un à le numéro de Désireless ? (j'avais celui de son coiffeur mais il est en prison), voyage voyage ....
Merci pour ton avis! Je suis d'accord avec toi un beau bokeh aurait été mieux qu'un fond blanc et pdc trop courte sur les verres... je ferai plus d'autocritique la prochaine fois... ![]() Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
flickr
Bravo R-T belle proposition et bien réalisée !
Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
Merci luciani, j'ai un peu "gratté" pour ce thème, mais je pense qu'il y est bien,
c'est pas toujours facile quand on ne veux pas trop copier les propositions précédentes. Y a aussi de l'idée dans la tienne ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Je ne te le fais pas dire, sachant que ma première photo était... une bougie
![]() J'ai donc du changer rapidement mon fusil d'épaule avant de partir en WE... (avec une photo floue, oui... ![]() ![]() Merci donc ![]() Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |