Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
busoqueur - Messages : 6632
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Il ne faut pas, alors je vais dire, merci alphatango, que c'est l'église de la Madeleine à Paris 
J'avoue humblement avoir chercher ce que Proust avait Ă voir lĂ dedans, nul nul !!!
un ProusticiParussi ou un Proustpasla

J'avoue humblement avoir chercher ce que Proust avait Ă voir lĂ dedans, nul nul !!!
un ProusticiParussi ou un Proustpasla

-
busoqueur - Messages : 6632
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Les effluves de la madeleine de Proust vont s'évanouir dans l'atmosphère et pour éviter que bEsTiAn ne pleure trop longtemps voici une photo.
Un matin pluvieux, les touristes étaient au chaud, des petits déjeuners chocolats chauds et madeleines, ou bien café noir avec croissants accoudé au zinc d'un troquet naguère enfumé.
Tout se perd disait un ancêtre dont la barbe poivre et sel jouait dans la lumière d'un lumignon blafard, quelle époque c'était mon bon monsieur
Un matin pluvieux, les touristes étaient au chaud, des petits déjeuners chocolats chauds et madeleines, ou bien café noir avec croissants accoudé au zinc d'un troquet naguère enfumé.
Tout se perd disait un ancêtre dont la barbe poivre et sel jouait dans la lumière d'un lumignon blafard, quelle époque c'était mon bon monsieur

-
- oĂą demandait le titi
- #315631: Consulté 1105 fois
- Exifs
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »