Une suite facile:
![]() |
Jeu : Où qu'c'est ?hmm dans la reflexion on pourrait voir un A et un P inversés (je me crois dans un épisodes des Experts), donc apotek/pharmacie dans un pays d'europe centrale et du nord. Architecture comme ça, je commence par Anvers ?
Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
Musée parisien ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Ça ressemble beaucoup, mais alors beaucoup, à certains lampadaires allégoriques d'une célèbre galerie d'une ville de l'Ouest (vielle bien connue et photographiée de maints représentants sur ce forum… )
âžś 500px
trouvé mais pas de photo à vous proposer après, c'est dommage !
(j'adore ce fil, avec ces rebondissements, ces allusions et tout ce qui en fait partie) ... et si on organisait une nouvelle sortie Ă cet endroit, je serais partant ! A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
![]() Jour de pluie propice à jouer à où qu'c'est ? Voilà une proposition que je ne suis pas allée chercher trop loin, ni dans l'espace, ni dans le disque dur, et ceci sans chercher à vous rouler dans la farine ( ça c'est un indice ) A bientôt.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |