Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
J'ai trouvé, mais je n'ai pas d'image à intéressante à proposer pour la suite
Disons que c'est au Nord-Est du Portugal et au Sud-Ouest de la Russie, et à peu près à mi-chemin des deux (à la louche). Et dans une ville où l'on aime bien le théâtre (et la religion).

Disons que c'est au Nord-Est du Portugal et au Sud-Ouest de la Russie, et à peu près à mi-chemin des deux (à la louche). Et dans une ville où l'on aime bien le théâtre (et la religion).
âžś 500px
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
C'est étrange, hier j'ai bien cherché en Bavière, en vain; aujourd'hui je vois quelques photos semblables à la tienne, mais si je cherche l'église de cette localité (O.......) je ne vois plus la même chose.
Je suppose qu'on a davantage d'images du maître-autel que du fond de l'église ?
Je suppose qu'on a davantage d'images du maître-autel que du fond de l'église ?
Dernière édition par alphatango le Mar 16 Oct 2018 11:58, édité 1 fois.
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
yessss ! a toi !
l'indice, la passion, en relation avec leur reproduction theatrale de la passion du christ tous les 10 ans depuis quelques siecles, ayant ete epargne de la peste (je crois?) après leurs prieres au contraire des villages environnants
l'indice, la passion, en relation avec leur reproduction theatrale de la passion du christ tous les 10 ans depuis quelques siecles, ayant ete epargne de la peste (je crois?) après leurs prieres au contraire des villages environnants
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »