Pour la suite j'hésite...
Retour dans quelques minutes ou quarts d'heure.
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Non; j'aurais pu ajouter "patrimoine Unesco", mais je pense cet indice trop large.
Si je vais sur le wiki de la ville, il est noté jumelage avec une ville française, mais sur le site de celle-ci et autres recherches à son sujet, je n'ai pas trouvé trace de ce jumelage, donc je ne peux vous proposer cet indice bancal. Alors pour ne pas trop faire durer, je suggère Zacharie...
Zacharie, roi dans l'ancien testament, ou père de Jean le Baptiste mais sinon y'en a beaucoup d'autres xD
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
Mille bravos !
Place Zacharie de Hradec à Telč, République tchèque, dans les années fin de siècle dernier. J'ai volontairement croppé pour supprimer la Trabant qu'on voyait sur la gauche. Autres vues (scans diapos encore ![]() A toi (couche-toi de bonne heure après ces interminables agapes montpelliéraines d'hier ![]()
![]() Ville trouvée grâce à Zacharie combiné à villes inscrites au patrimoine de l'Unesco. Et ce lien où il y a une photo de la place ![]() https://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/unesco ... e_telc.asp Photo à suivre ![]() ![]() ![]()
Par curiosité ? Tu as shooté en argentique ?
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Bonjour Arcysien,
Je coupe l'herbe sous le pied d'Alphatango ![]() Alphatango, si si tes deux photos d'illustration supplémentaires sont très bien ![]() Pour continuer une photo qui n'a pas besoin d'indices, tellement ce lieu a été foulé par les pieds des visiteurs. A bientôt ![]()
Ah l'indice sournois: "where?"
![]() Westminster abbey. Pour répondre plus précisément à Arcysien, ce sont effectivement des scans de vieilles diapos un peu bidouillés avec LR; d'où ces couleurs curieuses dues à mes maltraitements. A l'époque je crois que j'avais un Canon EOS 100, argentique bien entendu.
Et non ! Retour aux sources du monde numérique
![]() J'ai ajouté une petite flèche pour signaler les ruissellements sur la falaise qui alimentent l'aval. Contraste lumineux difficile à gérer entre parties à l'ombre et parties ensoleillées, mais au moins je n'ai pas fait un "filé-figé" ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |