Concours Octobre 2012: Elégance minimale - RESULTATS
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
? comment ça tu ne le vois plus? Cliques sur le lien en haut de la page ou dans le premier post!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com

J'allais directement sous l'onglet Concours et je ne voyais pas celui en cours ....
mais en passant par le raccourci page 1, c'est bon (ça semble passer par l'onglet galerie

Bon, désolé pour ce coup de flip

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Je ne vois plus non plus le concours actuel dans l'onglet en haut de page ; par contre le lien "ici" du 1er post fonctionne.
Edit : grillé par Karbon70 !
Edit : grillé par Karbon70 !
-
- donnés / reçus
Mikaaa a écrit :Je ne vois plus non plus le concours actuel dans l'onglet en haut de page ; par contre le lien "ici" du 1er post fonctionne.
Zdit : grillé par Karbon !
dans le lien en rouge en haut de page.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
round-planet a écrit :dans le lien en rouge en haut de page.
Ok, celui lĂ fonctionne !
J'ai pris directement l'onglet concours ...
Bon les exifs refonctionnent !
mais faut double cliquer sur la photo
1ere photo : Nikon D700 ok, photographe : Christophe .... (je ne sais pas c'est qui !)
2eme photo: Fuji Xpro 1...y'a qu'un seul mec qui a ça !!??
après ça se calme, j'ai eu peur de voir tous les auteurs ...

1ere photo : Nikon D700 ok, photographe : Christophe .... (je ne sais pas c'est qui !)
-
dul - Messages : 1064
- Photos : 511
- donnés / reçus
A voté ... c'est pas simple ... plusieurs photo que je n'ai pas comprises ... au regard du theme ... (je n'ai pas mis de HS ... mais pas tout note)
Mais je tiens quand meme Ă feliciter les participants ....
Mais je tiens quand meme Ă feliciter les participants ....
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Perso, il me semble que la photo devrai plutôt se juger pour ce qu'elle représente et sa qualité et non les exifs qui devraient même être supprimé après validation de celle-ci par celui qui gère le concours, mais j'en conviens cela représente du travail
Par contre le exifs dans des photos misent en forum critique sont là vraiment essentiel pour conseiller le photographe sur ses erreurs où du moins voir sa façon de procéder

Par contre le exifs dans des photos misent en forum critique sont là vraiment essentiel pour conseiller le photographe sur ses erreurs où du moins voir sa façon de procéder

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
- donnés / reçus

J'ai fait une tentative de correction imparfaite; les exifs devraient être plus compliqués à obtenir.
PatricTheo a écrit : Bon cette fois, on n'a pas eu droit au pigeon ! c'est déjà ça et ça fait du bien !... Par contre, quelle est cette horrible bestiole avec un bec, vers la fin ???
il m'a semblé que c'était un volatile

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
et je dirai même plus (celui qui a pris cette photo nous le dira après les résultats):
lors de cette prise de vue cet animal vola-t-il ?

dewoolf a écrit :et je dirai même plus (celui qui a pris cette photo nous le dira après les résultats):
Je pense que oui et que c'est pour ça qu'il est tout dépeigné !

Alpha 450 avec son 18-55. Sigma 70-300 DG. Minolta 50mm f/1.7 . Flash Minolta 5200i.
Plus la photo est vieille et plus on a l'air jeune
Plus la photo est vieille et plus on a l'air jeune
Karbon70 a écrit :Bon les exifs refonctionnent !mais faut double cliquer sur la photo

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
de mon coté les exifs sont invisibles
,
mĂŞme en double clic, bouton droit ou autre truc avec la souris,
cela ne me gêne pas vraiment car en général je ne les regarde pas, mais maintenant que vous m'en parlez

mĂŞme en double clic, bouton droit ou autre truc avec la souris,
cela ne me gêne pas vraiment car en général je ne les regarde pas, mais maintenant que vous m'en parlez

On ne me la fait plus ! Parmi ces photos, il y en a une qui n'est manifestement pas écrite à la plume d'oie ! 

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Thème pas évident ... vote compliquer ... m'enfin ...
à voté
PS : @ Roouul, si je dit pas de bêtise c'est une plume de rapace ... je dirait une buse mais rien n'est sûr. En tous cas c'est pas une plume d'oie
à voté

PS : @ Roouul, si je dit pas de bêtise c'est une plume de rapace ... je dirait une buse mais rien n'est sûr. En tous cas c'est pas une plume d'oie

Dernière édition par Onikenji le Lun 29 Oct 2012 11:36, édité 2 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »