Mmm, 93, ma page,

![]() |
Projet 52 discussion et commentaires des photos SAISON 1Bah oui, autant le dire, Ă quoi bon tricher lĂ dessus, c'est pas le Fisc
![]() ![]() Mmm, 93, ma page, ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Photo postée
![]() J'ai un peu galéré j'ai des problèmes avec mes cartes graphiques et je suis pas sûr de mes couleurs... Genre sur chrome y'a une vielle teinte verdadre alors que sur FF ça me semble bon... Normalement c'est très porté sur l'orangé. Quelle chance d'avoir trouvé une rue de la lune
![]() Pour moi, la bdb semble ok quoique pas trop orange. Karbon, si elle a trouvé comment décrocher la lune, je veux bien des astuces et des conseils pour y arriver ![]() ![]() Allez, on est encore nombreux à se galérer avec ce thème que déjà tombe celui de la semaine 8. FLOWER POWER Ne me dites pas qu'on est presque en novembre et qu'il n'y a plus de fleurs...c'est presque encore l'été indien ![]() Bon weekend à tous ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Mais, mais, mais... on est presque en novembre et il n'y a plus de fleurs!
Et le thème "dans la lune" une semaine, nuageuse, de nouvelle lune... Cerise, t'es tu donnée pour mission de nous pousser dans nos derniers retranchements en terme de créativité? ![]()
Donc, on peut s'attendre à voir arriver un thème "paquerette" fin novembre, un thème "lapin de Pâques" en semaine 52, un thème "champ de blé" en février et "ski" en août !...
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Z'ĂŞtes de mauvaise foi
![]() C'est la Toussaint qui arrive,il y a de quoi de faire quand même ![]() Je pensais m'autoriser des dérogations genre Noël à Pâques mais on peut très bien revoir les thèmes et trouver un autre fonctionnement si jamais cela pose trop de difficultés ![]() ![]() Dites moi, j'écoute ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Tyeuma, je te déteste, hier soir j'ai trouvé cette rue sur google, et ce matin j'ai pris mon APN pour m'y rendre après le boulot! Je vais devoir changer mes plans
![]() ![]() Bon c'est bien vu sinon ![]() ![]() Pour ton problème de couleurs, il y a une piste ici : viewtopic.php?f=11&t=96079 ![]() Marrant ce nouveau thème, je vais faire un tour à Woodstock pour la photo ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Tu démarres au quart de tour !!! C'est aussi l'adéquation (ou plutôt la non-adéquation) des thèmes qui fait le charme et le piquant de ce jeu ! Le fonctionnement actuel me convient très bien, c'est rigolo de chercher des idées en opposition avec le moment de l'année !!! ![]() Sinon, c'est trop "facile" et ça n'a plus trop d'intérêt... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Je l'aime bien cette rue de la lune !
![]() Elle est un poil jaune, je pense qu'elle aurait encore mieux "donné" en N&B. ![]() NEX-6, A6000 - Sony 16-50mm E PZ ƒ/3.5-5.6, E 16mm ƒ/2.8, E 20mm ƒ/2.8, E 35mm ƒ/1.8, E 50mm ƒ/1.8 et E 55-210 ƒ/4.5-6.3 - VCL-ECF1 & VCL-ECU1
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4 Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
D'accord avec Breizhoo!
L'intérêt de ce défi est de se creuser la tête! Donc des thèmes en opposition, c'est ça qui fait le charme de ce genre de défi.. Si on prenait "chocolat" pour pâques ou "plage" pour l'été, ce serait moins fun ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
![]() ![]() ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |