en cours de recherche

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Désolé pour cette longue interruption du à une débordante activité de retraité ... Mes excuses aux fins limiers.
@ busoqueur : de l'autre côté de l'Adriatique, oui mais bon ! En tout cas pas à Narbonne vu que ce n'est pas en France et de l'autre côté de l'Adriatique. Pas non plus à Cluj, mais là tu n'es pas loin. Pas non plus en Moldavie. @ alphatango : toujours une bonne intuition. Réponse oui. Ni Siret, ni Piatra Neamt, trop au nord. Mais si, je suis bien là ! Non pas là , ici !!! ![]() Si je vous livre le nom de la ville italienne jumelée, je vous livre la solution ... Disons que son nom n'évoque pas immédiatement l'Italie ! Je reviens après ma Popote .... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Le problème est que wiki ne donne que les 2 villes jumelées que j'ai mentionnées, par contre si on va à Constanta par exemple, on voit qu'elle est jumelée avec Trapani; sans doute pas mal d'autres villes roumaines, mais je ne vais pas toutes les faire !
Le plus curieux c'est que cette Lupa Capitolina n'apparaisse nulle part dans Gouguimage, et ce chapiteau corinthien inconnu au bataillon ? Et comme goog me signale que la Roumanie regorge de ce type de Lupa Capitolina, j'abandonne aux plus persévérants. Bon samedi !
Je suis bien repassé mais personne n'avait laissé de commentaires, alors j'ai filé au lit ... ![]() ![]() Voilà ! Ce n'était pas si compliqué finalement. Et la ville jumelée est Alexandrie ... en Italie. Il y a beaucoup de vestiges romains à Alba Iulia. ![]() @ alphatango : gougueule ne fait pas tout ! ![]() Bon week-end à tous ... Je file, on m'attend au resto du coin ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Alors pour compléter avec la maison d'Anton Pann :
Et la louve : Et quelques vestiges romains ... [noindex] Jean-Jacques
Hyères ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |