Edit: Ah, je viens de voir le message de busoqueur qui écrivait en même temps que moi.
En Espagne, mais pour combien de temps ? Y'a quand mĂŞme le drapeau

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Pourtant mon indice énorme est assez "parlant" je crois
![]() Edit: Ah, je viens de voir le message de busoqueur qui écrivait en même temps que moi. En Espagne, mais pour combien de temps ? Y'a quand même le drapeau ![]()
![]() ![]() ![]() Vestiges de l'ancien port grec, à proximité se trouve le site archéologique, et en suivant la plage on est à Sant Marti d'Empuries où se trouve la maison des vins. Côte encore fréquentable en juin ou septembre, à fuir en juillet et août ![]() A busoqueur la suite ![]()
VoilĂ ,
pas eu besoin de chercher longtemps ![]() Alors où est cette espèce de saucisse de Strasbourg posée sur un genre de suppositoire ? La saucisse a perdue un bon tiers de son début. A vous ![]()
Merci pour la fleur ... cueillie par les autres !!! ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |