trisk9ll a écrit ::mdr:j'ai commencé par voir la version remasterisée de JJ, j'avoue je suis surprise de l'originale!!!

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
![]() ![]() ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Oui. Et c'est pour ça que j'ai précisé que si c’était HS je supprimais.
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Régisseur des toilettes publiques : Danielle17
Fin de la pause pipi : dimanche prochain ... [no index]
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Autant pour moi, comme je n'ai pas encore télécharger le RAW je n'avais pas compris que tu avais utilisé un RAW précédent pour faire le nouveau.
Pas de souci ...
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Il n'y a que deux prestations ? Ca va être compliqué pour les commentaires et le classement !!!
![]() Excusez-moi, faut que j'aille aux toilettes "garçons" ... Jean-Jacques
Régisseur des toilettes publiques : Danielle17
Fin de la pause pipi : dimanche prochain ... [noindex] D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Et bien, mon raw n'a pas enthousiasmé les foules !!!! Il manquait de possibilités créatives je crois, j'essaierais de faire mieux si l'occasion m'en est de nouveau donnée. C'était ma première fois...j'ai une marge de progression importante !
Merci d'autant plus à ceux qui ont participé !!! ![]() JJ : tu m'as bien fait rire. ![]() Dasie : bravo, tu as bien rempli le vide de la photo. Les couleurs sont chouettes aussi ! Peut-être la flèche n'est-elle pas parfaite, mais ça ne choque pas du tout dans ce contexte. ![]() Alfrosk : belles couleurs également. Meubler la partie droite avec un arbuste est une bonne idée ! Il n'a pas dû être facile à détourer… ![]() R.T. : bien sympa cet effet d'impression au doigt ! C'est frais et rigolo, ça colle bien avec le thème! ![]() Divil : j'étais très curieuse de voir ce que tu allais en faire ! Tu es resté sobre, pas de délire ! Mais plein d'humour toi aussi ! Bien vu, bien réalisé (comme d'hab…) ![]() Mickarl : ta pancarte donne un plus au côté humoristique ! Il fallait y penser ![]() Orekaman: qu'est ce qui s'est passé ????? Mon podium: L'or pour JJ L'argent pour R.T. Le bronze pour Divil Merci à vous ! Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Félicitations à vous tous et au podium en particulier.
Que s'est il passé et bien ......je n'en sais rien ![]() ![]() Je suis abonné Free et j'ai un compte Dropbox, là , c'est vraiment incompréhensible. Je suis désolé de n'avoir pas pu participer. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités ![]() |
![]() |