Concours Juin 2013: Transparence(s)
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
C'est surtout qu'à chaque fois, on est tombé sur la conclusion que c'était pas si mal et que ça évite du travail supplémentaire au bénévole de RP.
Il suffit que les votants jouent le jeu de voter pour toutes les photos.
Il suffit que les votants jouent le jeu de voter pour toutes les photos.
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
En effet! j'ai bien compris que gérer toute cette sauce n'était pas forcement simple!
C'est donc aux votants de jouer le jeu
..... ce qui n'est pas forcément gagné! 

C'est donc aux votants de jouer le jeu

...
oui le système de vote a été longuement débattu, notamment le nombre inégal de votes / photo qui peut être pénalisant pour certains. Mais pour le moment c'est Statu quo.
-
Il est vrai qu'à la vue des résultats de ce mois ci ...... cela n'a aucune incidence! 

...
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Ca me rappelle des souvenirs de concours DXD : galerie/thumbnails.php?album=32
[noindex]
et oui, 3 ans déjà que tu avais fait deuze juste devant moi

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
ASM a écrit :En tout cas bravo au podium![]()
et mention spéciale à la photo de Sernine, malgré ses défauts! C'est vraiment bien trouvé comme idée
C'est vrai que l'idée est sympa

...
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Un vrai serpent de mer ce sujet des votants qui votent et des votants qui votent pas ...
Et comme depuis le début du concours mensuel y'a jamais eu d'exemple d'une photo gagnante avec une seule note 10 ...
D'ailleurs y'a toujours eu un minimum de votes pour chaque photo, mĂŞme pour mes bouses, et j'en profite pour louer ici le courage des votants ...
MĂŞme que le mois dernier, j'ai fini 5 eme ...

Et comme depuis le début du concours mensuel y'a jamais eu d'exemple d'une photo gagnante avec une seule note 10 ...

D'ailleurs y'a toujours eu un minimum de votes pour chaque photo, mĂŞme pour mes bouses, et j'en profite pour louer ici le courage des votants ...

MĂŞme que le mois dernier, j'ai fini 5 eme ...

Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
doumedoume84 a écrit :ASM a écrit :En tout cas bravo au podium![]()
et mention spéciale à la photo de Sernine, malgré ses défauts! C'est vraiment bien trouvé comme idée
C'est vrai que l'idée est sympa..... mais perso! je l'avais notée comme un reflet au 1er abord!
Je resterai donc éternellement incrompris...

-
Sur celle-ci ..... cela a été le cas!

...
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- reçus
Merci pour vos commentaires bien sympa malgré mon HS ! Je me doutais un peu être HS mais j'ai posté malgré tout, donc tous ces 1 sont tout à fait justifiés
Vous avez été nombreux à mettre un commentaire, alors encore merci.
Félicitations au trio de tête et surtout au gagnant.

Félicitations au trio de tête et surtout au gagnant.
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
J'avais le gagnant, et le tiercé dans le désordre. Je pensais que la gagnante était de ... Cerise (bien que cela ne soit pas son style).
Je me sens un peu coupable pour Quentin, mais d'un autre côté j'applaudis R-P qui, d'une petite phrase "le deuxième a été en tête très longtemps, avant de se faire détrôner par le valeureux vainqueur" lui a permis de réaliser en 4 minutes une compo extraodinaire ... de smileys "
".
Pardon aussi à Sernine : il avait pensé au montage, mais ce que j'ai pris pour tel était beaucoup plus "chiadé", même si ma remarque sur la transparence d'une telle porte reste valable.
Enfin, je poste ici celle que je préparais, mais je suis arrivé trop tard :
Comme cela, tout le monde pourra se venger !
Je me sens un peu coupable pour Quentin, mais d'un autre côté j'applaudis R-P qui, d'une petite phrase "le deuxième a été en tête très longtemps, avant de se faire détrôner par le valeureux vainqueur" lui a permis de réaliser en 4 minutes une compo extraodinaire ... de smileys "

Pardon aussi à Sernine : il avait pensé au montage, mais ce que j'ai pris pour tel était beaucoup plus "chiadé", même si ma remarque sur la transparence d'une telle porte reste valable.
Enfin, je poste ici celle que je préparais, mais je suis arrivé trop tard :
Comme cela, tout le monde pourra se venger !

(SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Moi je vote pour chacun es des photos car j'estime que l'on est tous ici pour participer donc. Ensuite, la note, c'est en fonction de mon appréciation. Si tu regardes le concours du mois de juin, je suis a la 11ème place sur 26 et pourtant il y a amha du HS devant moi. Mais voilà les règles sont ainsi faites. J'attends avec impatience celui de juillet.
merci Ă tous
même à quel il ne m'a pas voté.
seulement maintenant (de l'email) ils m'ont dit de la victoire Ă craint du mois.
déjà j'ai dicté craint suivant.j'espère vous plais....je m'excuse pour la la langue française ....que vous soyez bons
à propos seulement maintenant j'ai remarqué donnée de l'exif....les 77 je l'ai pris à Mars 2013
je n'ai jamais changé donnée si vous voulez j'ai le ticket de caisse fiscal
mais je ne suis pas prĂŞt Ă abdiquer A Quentin pour la victoria ,parce qu'elle est une nikonista
merci Ă tous
salut affectueux
francis

même à quel il ne m'a pas voté.

seulement maintenant (de l'email) ils m'ont dit de la victoire Ă craint du mois.

déjà j'ai dicté craint suivant.j'espère vous plais....je m'excuse pour la la langue française ....que vous soyez bons

à propos seulement maintenant j'ai remarqué donnée de l'exif....les 77 je l'ai pris à Mars 2013
je n'ai jamais changé donnée si vous voulez j'ai le ticket de caisse fiscal

mais je ne suis pas prĂŞt Ă abdiquer A Quentin pour la victoria ,parce qu'elle est une nikonista

merci Ă tous
salut affectueux
francis
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »