Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
busoqueur - Messages : 6634
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Sur une photo de l'ensemble, il y a à côté, je dirais, une sorte de silo métallique aussi haut que le boqueteau et qui présente des ouvertures rondes, je suppose que la photo a été prise de l'intérieur de ce " réservoir "

-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Bien vu, busoqueur ; mais ce n'est ni un silo ni un réservoir, c'est quelque chose de plus original et, disons, patrimonial (c'est pour ça que je me suis permis de demander ce surcroît de précision
)

âžś 500px
-
busoqueur - Messages : 6634
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Tiens pourquoi pas la première cabane de Paul-Emile Victor, une hutte pour surveiller les troupeaux, une ébauche de capsule spatiale, le premier abri anti-retombées nucléaires, le premier édicule savoyard, le premier guichet pour les remontés mécaniques, le premier laboratoire d'altitude pour le reblochon, sinon je ne vois pas 

-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Il y a quelques éléments dans ta liste qui sont plutôt pertinents
Indice 1 : c'est l'œuvre de deux personnes dont l'une est mondialement connue, et l'autre moins mais quand-même…
Indice 2 : ça n'est pas destiné à décoller vers l'espace — mais ça a à voir avec l'altitude quand-même…

Indice 1 : c'est l'œuvre de deux personnes dont l'une est mondialement connue, et l'autre moins mais quand-même…
Indice 2 : ça n'est pas destiné à décoller vers l'espace — mais ça a à voir avec l'altitude quand-même…
âžś 500px
Je suppose, ce que l'on voit ici ?
https://23574-presscdn-pagely.netdna-ss ... C08030.jpg
https://23574-presscdn-pagely.netdna-ss ... C08030.jpg
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »