Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Ah vraiment ? Autant je sais que de telles attractions existent en Grande Bretagne, mais lĂ c'est clairement ailleurs !
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Alphatango a tout bon.
Il s'agit bien du train à vapeur ds Cévennes qui relie Anduze à Saint Jean du Gard en une quarantaine de minutes, tiré par une loco à vapeur c'est un retour vers le passé et un œil sur le paysage différent.
La photo est prise quand le train quitte Anduze en passant sur le gardon d'Anduze, quelques instants plus tard le train fera une halte Ă la bambouseraie.
A bientĂ´t
Il s'agit bien du train à vapeur ds Cévennes qui relie Anduze à Saint Jean du Gard en une quarantaine de minutes, tiré par une loco à vapeur c'est un retour vers le passé et un œil sur le paysage différent.
La photo est prise quand le train quitte Anduze en passant sur le gardon d'Anduze, quelques instants plus tard le train fera une halte Ă la bambouseraie.
A bientĂ´t
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
La région, c'est à dire l'état ?
Je n'ai jamais mis les pieds en Inde donc à part lister des noms de ville... je ne crois pas que l'imagine comporte un élément spécifique ?
Je n'ai jamais mis les pieds en Inde donc à part lister des noms de ville... je ne crois pas que l'imagine comporte un élément spécifique ?
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »