[JEU] Top 3 de la semaine
Bonsoir
Voici ma sélection pour le top 3 de deux semaines, Renato ayant accepté de prolonger d'une semaine
A la première place, un noir et blanc de Danielle17 que j'intitule "vue sur mer"

A la deuxième place, le canard de MM82 , très coloré et avec un angle de prise de vue pas courant

A la troisième place , un des filés de Blade ,toujours aussi bien exécutés les uns que les autres

[noindex]
Bravo Ă vous trois et Ă tous les photographes du forum
Ce sera donc à Danielle17 de faire sa selection des photos postées du 18 au 24 pour le prochain Top 3 de la semaine
Voici ma sélection pour le top 3 de deux semaines, Renato ayant accepté de prolonger d'une semaine
A la première place, un noir et blanc de Danielle17 que j'intitule "vue sur mer"
A la deuxième place, le canard de MM82 , très coloré et avec un angle de prise de vue pas courant
A la troisième place , un des filés de Blade ,toujours aussi bien exécutés les uns que les autres
[noindex]
Bravo Ă vous trois et Ă tous les photographes du forum
Ce sera donc à Danielle17 de faire sa selection des photos postées du 18 au 24 pour le prochain Top 3 de la semaine
Merci beaucoup Hella pour la sélection de ma photo, et bravo aux autres lauréats et à tous les photographes qui partagent leurs clichés sur ce forum!

Sony Alpha 7 IV, FE 2.8/16-35 GM, FE 4/24-105 G, FE 4/70-200 G, FE 5.6-6.3/200-600 G, FE 1.8/135 GM
-
danielle17 - Animateur
- Photos : 1042
- donnés / reçus
Merci beaucoup Hella !
Et je suis très honorée d'être en si bonne compagnie
Bravo à mes 2 co-équipiers, j'avais vu la très belle photo de mm82, mais pas celle de Blade ...
A la semaine prochaine donc
Et je suis très honorée d'être en si bonne compagnie
Bravo à mes 2 co-équipiers, j'avais vu la très belle photo de mm82, mais pas celle de Blade ...
A la semaine prochaine donc

Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va
-
blade - Messages : 1424
- Photos : 495
- donnés / reçus
Merci pour la sélection en si bonne compagnie, et bravo au lauréats.
Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/
http://www.24passion.fr/
-
danielle17 - Animateur
- Photos : 1042
- donnés / reçus
Voici ma sélection pour cette semaine du 25 au 31 mai:
Ma préférée, celle de blueh sur le fil du projet 52, le thème étant le partage.

Cette photo m'a touchée, émue, dérangée, etc car c'est tout un tas d'émotions qui m'ont traversée. J'aimerais savoir faire cela. C'est ce que j'aime et que je cherche dans une image et blueh est un maître dans ce domaine
En second, une photo de Dark_K pour son originalité et sa douceur cagouillarde.

Et en troisième, cette image de Nelson avec une magnifique lumière !

A ton tour blueh de faire ta sélection la semaine prochaine
Ma préférée, celle de blueh sur le fil du projet 52, le thème étant le partage.
Cette photo m'a touchée, émue, dérangée, etc car c'est tout un tas d'émotions qui m'ont traversée. J'aimerais savoir faire cela. C'est ce que j'aime et que je cherche dans une image et blueh est un maître dans ce domaine
En second, une photo de Dark_K pour son originalité et sa douceur cagouillarde.

Et en troisième, cette image de Nelson avec une magnifique lumière !
A ton tour blueh de faire ta sélection la semaine prochaine

Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »