[JEU] Top 3 de la semaine
Bonsoir
Voici ma sélection pour le top 3 de deux semaines, Renato ayant accepté de prolonger d'une semaine
A la première place, un noir et blanc de Danielle17 que j'intitule "vue sur mer"

A la deuxième place, le canard de MM82 , très coloré et avec un angle de prise de vue pas courant

A la troisième place , un des filés de Blade ,toujours aussi bien exécutés les uns que les autres

[noindex]
Bravo Ă vous trois et Ă tous les photographes du forum
Ce sera donc à Danielle17 de faire sa selection des photos postées du 18 au 24 pour le prochain Top 3 de la semaine
Voici ma sélection pour le top 3 de deux semaines, Renato ayant accepté de prolonger d'une semaine
A la première place, un noir et blanc de Danielle17 que j'intitule "vue sur mer"
A la deuxième place, le canard de MM82 , très coloré et avec un angle de prise de vue pas courant
A la troisième place , un des filés de Blade ,toujours aussi bien exécutés les uns que les autres
[noindex]
Bravo Ă vous trois et Ă tous les photographes du forum
Ce sera donc à Danielle17 de faire sa selection des photos postées du 18 au 24 pour le prochain Top 3 de la semaine
Merci beaucoup Hella pour la sélection de ma photo, et bravo aux autres lauréats et à tous les photographes qui partagent leurs clichés sur ce forum!

Sony Alpha 7 IV, FE 2.8/16-35 GM, FE 4/24-105 G, FE 4/70-200 G, FE 5.6-6.3/200-600 G, FE 1.8/135 GM
-
danielle17 - Animateur
- Photos : 1035
- donnés / reçus
Merci beaucoup Hella !
Et je suis très honorée d'être en si bonne compagnie
Bravo à mes 2 co-équipiers, j'avais vu la très belle photo de mm82, mais pas celle de Blade ...
A la semaine prochaine donc
Et je suis très honorée d'être en si bonne compagnie
Bravo à mes 2 co-équipiers, j'avais vu la très belle photo de mm82, mais pas celle de Blade ...
A la semaine prochaine donc

Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va
-
blade - Messages : 1421
- Photos : 493
- donnés / reçus
Merci pour la sélection en si bonne compagnie, et bravo au lauréats.
Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/
http://www.24passion.fr/
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »