Tu vas finir par y prendre gout !
|
|
[JEU] Top 3 de la semaine
Mon cher alphatango, pour quelqu'un qui prétend ne faire que des photos sans intérêt, tu prouves ici que tu as du talent. Il y a peu d'images qui ont retenu mon attention sur le forum autant que cette photo. Merci à calimelolo pour l'avoir présentée ici.
Tu vas finir par y prendre gout ! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Il y a des semaines qui ressemblent à des fin de mois, plus grand chose dans le frigo et a se mettre sous la dent ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Tu comprends bien que je ne peux pas choisir 50 des tiennes ! Tu es hors-concours
Y'en aurait à mettre, mais c'est toujours les mêmes ex-lauréats donc je tourne en rond; mais il reste encore 3 jours, ça va viendre ! ![]() A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
j'espère bien que tu trouveras d'autre lauréats possibles et mérités pour ta sélection, je ne vise pas les lumières de la scènes bien au contraire, même si ça fait plaisir et touche l'égo (mais je le connais bien mon égo il a vite fait de prendre la grosse tête
)au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités ![]() |
|