Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
Scribe - Messages : 6368
- Photos : 1032
- donnés / reçus
Si tu veux. Mais j'aimerais bien, plutôt que le nom de la commune, qui est très étendue, celui du "site" (bien connu, on ne parle pas d'un hameau) d'où a été prise la photo.
âžś 500px
-
- donnés / reçus
Non, celle-ci, ce n'est pas moi. J'ai d'ailleurs mis un [noindex]. Celle du paysage est évidemment de moi.
Tu m'as l'air de te débattre avec un brin d'irritation, depuis hier, ou je me trompe ?
Tu m'as l'air de te débattre avec un brin d'irritation, depuis hier, ou je me trompe ?
âžś 500px
-
- donnés / reçus
alphatango a écrit :J'étais parti faire le plein de super, désolé !
Ton goût irrépressible pour les allusionnements cryptiques te perdra
Mais oui.
mickarl a écrit :LFNJ......
Non plus
Indice : pic.
âžś 500px
-
busoqueur - Messages : 6808
- Photos : 1345
- donnés / reçus
Altisurface de "Super" Devoluy comme Alphatango l'avait trouvé il y a bien longtemps. Et sans faire une copie de la photo pour une recherche dans google.
Donc une photo prise de Super Devoluy ?
Bon Eddy Mitchell là je en suis pas Champollion je ne décrypte pas.
Je laisse la main Ă alphatango.

Donc une photo prise de Super Devoluy ?
Bon Eddy Mitchell là je en suis pas Champollion je ne décrypte pas.
Je laisse la main Ă alphatango.

-
- donnés / reçus
Techniquement, la photo a été prise depuis les hauteurs de la station de la Joue du Loup, qui est en quelque sorte le pendant Ouest, plus agréable, de celle — un peu trop bétonnée — de SuperDévoluy (les deux appartenant à la commune de Dévoluy). Mais comme on trouve déjà que je « pinaille », j'accorde la bonne réponse à busoqueur, alphatango se désistant.
La montagne au centre de l'image s'appelle le Gigon, et sépare les Hautes-Alpes de l'Isère. Débonnaire de ce côté, la face Nord est en revanche vertigineuse.
Le pic de Bure (alias "Eddy Mitchell"), avec son célèbre radiotélescope, se trouve dans la direction opposée. Les données recueillies par cette spectaculaire installation radio-astronomique sont analysées sur le campus universitaire de Grenoble.
Ă€ toi, busoqueur
La montagne au centre de l'image s'appelle le Gigon, et sépare les Hautes-Alpes de l'Isère. Débonnaire de ce côté, la face Nord est en revanche vertigineuse.
Le pic de Bure (alias "Eddy Mitchell"), avec son célèbre radiotélescope, se trouve dans la direction opposée. Les données recueillies par cette spectaculaire installation radio-astronomique sont analysées sur le campus universitaire de Grenoble.
Ă€ toi, busoqueur

âžś 500px
-
pschitt - Messages : 21653
- Photos : 551
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Plateau de Bure, dans le Dévoluy..?
α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »