CONCOURS MAI 2025 : LES FORMES DE LA NATURE

Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
Auteur
Photos : 1089
/

#49 Message Lun 07 Juil 2025 17:41

danielle17 a écrit :
stek a écrit :Excusez-moi pour ce dépassement anormal de délai. J'ai beaucoup de mal (plus qu'avant ??!) à PRENDRE le temps de m'occuper du concours ou simplement de passer sur le forum. Je suis bien conscient que cela décourage certains d'entre vous (mention à Daniele et chriseen)...
Encore une fois je suis prêt à laisser ma place ou même 'cohabiter' en tant qu'organisateur de façon à ce que le concours ne dépende pas que de mon (in)organisation personnelle...
Dans tous les cas, je lance les votes dans la foulée

Pas de souci stek ! Tout le monde peut comprendre ta lassitude et ton envie de passer à autre chose. Tu as mené ce concours d'une main de maître et personnellement, je t'en ai remercié et t'en remercierai encore !
N'ayant pas du tout envie que ce jeu (tout comme les autres) s'arrête, je pourrai éventuellement reprendre le flambeau. Je serai cependant rassurée si quelqu'un acceptait d'être joker. En effet, je voyage et quelquefois, la connexion n'est pas terrible. Et puis surtout, un joker permettrait d'éviter de se lasser en prenant la main de temps à autre ...
Voila donc ma proposition, Ă  vous de voir... et il y en aura peut-ĂŞtre d'autres ?

Bonjour Ă  tous

Tout d'abord bravo au Podium :clap: et bien sûr à tous les participants :commeca:

Danielle , éventuellement si tu le désires et si personne d'autre se manifeste je peux faire ton joker.
XG sur flickr

Signature... Canon G5X, Panasonic GX9 mais surtout A7RIII et A6500

danielle17
Photos : 914
/

#50 Message Lun 07 Juil 2025 18:52

Xavier, si quelqu'un des "instances" nous lit, qu'il nous contacte ! La balle est dans leur camp. Que devons-nous faire pour libérer stek de ses obligations qui commencent à lui coûter ?

A part cela, bravo au podium :clap: et à tous ceux qui ont participé :P
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »