Ce Minolta AF 100-300mm f/4.5-5.6 APO est super bien noté sur photozone.de...
Et que vaut-il contre le Sigma 70-300/4-5,6 APO Macro Super II (celui avec la ligne rouge) ? (qui lui est mal noté sur photozone).
Minolta AF 100-300mm
Je l'ai vu bien noté sur d'autres sites, mais la comparaison avec le 75-300 Minolta dans CI ne paraît pas à son avantage en terme rapport qualité prix. Quoiqu'il en soit ces 2 objectifs Minolta surpassent nettement le Sigma 75-300 Apo notamment à 300 mm (cf CI, mais avec d'autres boîtiers). Le 100-300 est plus cher en raison d'une construction mieux finie, d'un bouton de mémorisation du point, et de la bague de MAP qui ne tourne pas en AF, cf http://www.mhohner.de/minolta/lenses.php
Je vais acheter cet objectif que beaucoup de sites français considèrent discontinué, alors que la version Apo (D), seule valable, est encore produite.
François
Je vais acheter cet objectif que beaucoup de sites français considèrent discontinué, alors que la version Apo (D), seule valable, est encore produite.
François
-
grignottin - Messages : 26
- Inscription : 07 Sep 2005
- Localisation : Suisse VS
je l'ai commandé il y a 2 semaines, délais de livraison 4 à 5 semaines. sur le dernier ci le 100-400 est mieux noté mais bonjour le prix
a +
a +
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
