80-200 minolta noir/blanc

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
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Lionel
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#1 Message Mer 31 Oct 2012 23:17


D'après l’encyclopédie (CF l'image si dessous)

139376
#139376: Consulté 492 fois
Exifs


Ce qui change c'est la peinture et la matière ? Ou la peinture blanche est 20g plus légère?

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
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"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Oli_
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#2 Message Mer 31 Oct 2012 23:22


Le noir n'est pas un G, le blanc oui.
Pour les 20gr c'est probablement la mécanique AF, le blanc est un modèle High Speed.

yann-zzr
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#3 Message Mer 31 Oct 2012 23:24


Hs doit vouloir dire Hors Service :mrgreen:
je fais que des bĂŞtises...reste en sony et aime bien l'evf :)
Mes photos et 360° ici

Lionel
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#4 Message Mer 31 Oct 2012 23:25


C'est pas celui lĂ  le high speed?

139377
#139377: Consulté 476 fois
Exifs

mes images, matos
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yann-zzr
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#5 Message Mer 31 Oct 2012 23:28


Sans Souci de Moteur
je fais que des bĂŞtises...reste en sony et aime bien l'evf :)
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doumedoume84
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#6 Message Mer 31 Oct 2012 23:31


Ben...je pensais plutĂ´t Ă  High School...... :mrgreen:
Ok je sors...... :enchaine:
...

Lionel
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#7 Message Mer 31 Oct 2012 23:32


Ok, il on quand même mit 10ans pour régler le soucis ^^

Non sérieusement le 80-200 noir pour 800chf soit 660 euro vous faites quoi?

mes images, matos
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doumedoume84
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#8 Message Mer 31 Oct 2012 23:34


A ce prix là, je préfère le Blanc! :wink:
...

yann-zzr
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#9 Message Mer 31 Oct 2012 23:35


oui mais il est plus salissant :)
je fais que des bĂŞtises...reste en sony et aime bien l'evf :)
Mes photos et 360° ici

doumedoume84
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#10 Message Mer 31 Oct 2012 23:39


Non....
Il est Garanti.....Hors Salisssures. :mrgreen2:
...

lakys
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#11 Message Mer 31 Oct 2012 23:59


Un autre fil expliquait que la différence de vitesse sur un boîtier moderne comme l'A77 est quasi insignifiante entre les deux.

Certains disaient même qu'avec une course plus longue sur la mécanique, que le noir serait plus précis.

Moi je trouve que c'est déjà très violent, et rapide sur le noir l'AF avec l'A77. J'aimerai bien un retour d'un utilisateur avec un modèle HS blanc, pour savoir si leurs mises au point sont précises avec un A77.

Niveau qualité optique c'est impressionnant, on se demande parfois si on a un zoom tellement il est bon. Faut sortir le 135 Zeiss pour vraiment passer au cran au dessus.

Pour le prix, 660€... pas donné. Si je devais vendre le mien (en très bon état), je l'aurais mis à un prix bien en dessous de ça (hors port).

doumedoume84
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#12 Message Jeu 01 Nov 2012 10:15


lakys a écrit :Moi je trouve que c'est déjà très violent, et rapide sur le noir l'AF avec l'A77. J'aimerai bien un retour d'un utilisateur avec un modèle HS blanc, pour savoir si leurs mises au point sont précises avec un A77.
Niveau qualité optique c'est impressionnant, on se demande parfois si on a un zoom tellement il est bon. Faut sortir le 135 Zeiss pour vraiment passer au cran au dessus.

Pour le prix, 660€... pas donné. Si je devais vendre le mien (en très bon état), je l'aurais mis à un prix bien en dessous de ça (hors port).

Je confirme que la précision de la mise au point sur mon couple A77/80-200 est excellente. :wow:
Et pour de la photo dite sportive (CAP)....les accroches de l'AF en mode continu sont quasi de 100% nettes Ă  chaque shoot avec l'A77. :commeca:
Et la vitesse! mes amis........du HS quoi! :surpris:
Bref.....Que du bonheur Garanti avec ce couple boitier/objectif! :soleil:
...

lakys
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#13 Message Jeu 01 Nov 2012 10:58


doumedoume84 a écrit :Je confirme que la précision de la mise au point sur mon couple A77/80-200 est excellente. :wow:
Et pour de la photo dite sportive (CAP)....les accroches de l'AF en mode continu sont quasi de 100% nettes Ă  chaque shoot avec l'A77. :commeca:
Et la vitesse! mes amis........du HS quoi! :surpris:
Bref.....Que du bonheur Garanti avec ce couple boitier/objectif! :soleil:


Excellent :)

C'est assez incroyable comme ces objectifs qui datent d'en gros 20 ans sont encore dans la course.
C'est sûr qu'un SSM serait autrement plus silencieux.

West
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#14 Message Jeu 01 Nov 2012 20:49


Le blanc est bruyant mais du peu que j'ai vu il torche un noir en AF ... testé sur un @580 et l'AF était loin d'être mauvais !
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

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Fangio
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#15 Message Jeu 01 Nov 2012 23:27


660 € c'est trop cher pour un noir.
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D

monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM

touco
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#16 Message Ven 02 Nov 2012 01:06


600 € si il est en très bon état et avec sa boite de rangement.

C'est ce que j'ai payé le mien.

@Oli_: Minolta a sorti le modèle noir en blanc et lui a rajouter la lettre G pour faire comme Canon. Leur formule optique est identique.

La vitesse de l'AF était appréciable entre le HS et le non HS jusqu'à l'arrivé du A700 et de ses deux moteurs AF, avec les derniers boitiers il faut avoir l’œil du colonel Steve Austin pour voir une différence.
Sur 500px

Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)


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