objectifs ancienne generation
bonsoir Ă tous,
voila je possede un canon 300d , mais maintenant que minolta a sorti un reflex numerique, je songe à en acheter un ( j'ai possedé plusieurs boitiers argentiques minolta ainsi qu'un dimage 7i), mais j'ai besoin de savoir si mon flash 5600 hsd sera compatible.
autre interrogation, mes anciens ( tres) objectifs minolta seront ils eux aussi compatibles?
si mes anciens objectifs et mon flash sont compatibles, j'envisage l'achat d'un 7d boitier nu , ce qui sera tout de meme plus abordable pour moi.
au fait , ou peut on trouver un 7d nu Ă un prix interressant?
excusez moi pour toutes ces questions en un seul message , mais n'etant pas cresus , je ne voudrais pas acheter un boitier non compatible avec mon materiel , certes ancien mais en tres bon etat.
par avance merci Ă tous pour vos reponses
voila je possede un canon 300d , mais maintenant que minolta a sorti un reflex numerique, je songe à en acheter un ( j'ai possedé plusieurs boitiers argentiques minolta ainsi qu'un dimage 7i), mais j'ai besoin de savoir si mon flash 5600 hsd sera compatible.
autre interrogation, mes anciens ( tres) objectifs minolta seront ils eux aussi compatibles?
si mes anciens objectifs et mon flash sont compatibles, j'envisage l'achat d'un 7d boitier nu , ce qui sera tout de meme plus abordable pour moi.
excusez moi pour toutes ces questions en un seul message , mais n'etant pas cresus , je ne voudrais pas acheter un boitier non compatible avec mon materiel , certes ancien mais en tres bon etat.
Pratiquement tous les objectifs AF pour Minolta sont compatibles avec le D7D. Seront-ils bons dessus, ça c'est une autre histoire.
Le 5600 HSD est totalement compatible avec le D7D également.
Le 5600 HSD est totalement compatible avec le D7D également.
michel930 a écrit :bonsoir à tous,
Pour le boitier Ă prix interressant va dans la rubrique bons plans du forum
Proco a écrit :Bughouse a écrit :Proco a écrit :Avec plaisir...mais de quel objectif parle tu ?
Je pense qu'il parle du zoom 28-105 xi, c'est le sujet de son post
merde j'deviens aveugle![]()
je vois toujours pas ou il est question du 28-105xi
Je sais qu'on est vendredi soir, les trolls seraient-ils de sortie

Sinon, dans "sujet du message : " de Dutron --> objo minolta AF 28/105 xi. J'invente rien