200 mm f/2.8 APO HS
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48

Les miracles se renouvellent rarement hélas !
Les prix ont tendance à s'envoler depuis quelques semaines sur ebay. On semble être autour de 600 euros pour la première version et pas loin de 800 euros pour la version HS, en Europe bien sûr car les prix aux US sont un peu plus bas grâce à la faiblesse du dollar...
dudu75 a écrit :399? en boutique en ce qui me concerne.
Chanceux.

J'en ai eu un il y a 2/3 mois proche de ce prix, mais malheureusement, j'ai des champignons qui sont apparus.

Je suis en pleine négo avec le vendeur pour trouver une solution. Mais c'est mal barré. Donc j'envisage l'achat d'un nouveau.
Pour compléter ton sondage,
j'ai acheté le mien il y a 6 mois.
L'objectif date de 1989. Il est en très bon état mais le pare-soleil intégré a subit un petit choc et présente une légère déformation (sans incidence).
Les résultats sont excellents
j'ai acheté le mien il y a 6 mois.
L'objectif date de 1989. Il est en très bon état mais le pare-soleil intégré a subit un petit choc et présente une légère déformation (sans incidence).
Les résultats sont excellents

Dernière édition par Vna le Lun 26 Mars 2007 22:22, édité 1 fois.
On ne peut rien faire pour les enlever les champignons ?
dudu75 a écrit :y2k a écrit :dudu75 a écrit :J'en ai eu un il y a 2/3 mois proche de ce prix, mais malheureusement, j'ai des champignons qui sont apparus.quote]
Comment se manifestent ces champignons ?
Genre léger voile de moisissure dans mon cas.
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Il a un technicien qui prend ton objo en charge, qui le nettoye, et je lui ai demandé si il pouvait enlever les poussières. Il m'a répondu que oui, mais que si il estimait ne pas pouvoir le faire correctement alors il déclinait et ne demandait rien.
Je n'ai pas posé la question pour les mousses et les champignons.
Je n'ai pas posé la question pour les mousses et les champignons.
Ca y est, j'ai un nouveau. Mais pas pour le mĂŞme prix (800 ?). Mais celui la il est comme neuf (1 an et peu servi).
Quand à l'ancien, il a fait une malheureuse chute, qui bien sur, a été couverte par mon assurance.

Quand à l'ancien, il a fait une malheureuse chute, qui bien sur, a été couverte par mon assurance.

Moi, c'est un complément risque sports et loisirs à mon assurance habitation.
Pour 25/30 ? de + par an, je suis couvert jusqu'à 3 500 ?. Ca couvre la casse du matériel ou le vol, mais que jusqu'a ce montant.
Pour ma part, je m'en sert que pour la casse du VTT, après une lourde chute
, ou la casse du matériel photo. 
Pour 25/30 ? de + par an, je suis couvert jusqu'à 3 500 ?. Ca couvre la casse du matériel ou le vol, mais que jusqu'a ce montant.
Pour ma part, je m'en sert que pour la casse du VTT, après une lourde chute